C'est vrai que le L6 me manque un peu (même en diesel :-)) mais ça tourne vraiment pas mal.
Eh oui moi c'est jamais sans mon coyote. C'est si vite arrivé même pour quelques km/h de plus.
123D Sport Design
- Bountice
- flantier
Re: 123D Sport Design
Ah le Coyote... Une vraie merde!
Ah non c'est vrai ça te donne les radars fixes...
- Bountice
Chacun son avis sur la question mais je ne vais pas rentrer dans la polémiqueflantier a écrit :Ah le Coyote... Une vraie merde!
je viens de lui commander des jantes avec monte hiver
http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/serie-1-e82-e88-depuis-2007/116254-bbs-sr-75x17.html
-
Salut Bountice,
Vraiment superbe, si tu as besoin de la mise a jour du GPS, Tu peux sois le faire en concession, soi acheter le DVD plus le code FSC sois acheter ou télécharger le dvd et si tu as besoin je te donne en MP les coordonnées d'un gars qui te donne le code FSC pour moins de 50€ au lieur de 150-200€ le code en concession. C'est opérationnel dans mon cas 2 fois pour mon ancienne E90 et une fois pour un gars du forum à qui j'ai donné les coordonnées du gars et nickel.
Elle est vraiment top, le seul truc que je vois mais c'est une question de goût, c'est les siège qu'ils pourraient mettre tout cuir sur cette Motorisation/Finition car ce n'est pas une bas de gamme. Sinon j'adore.
Bon courage Et encore merci ;-)
Vraiment superbe, si tu as besoin de la mise a jour du GPS, Tu peux sois le faire en concession, soi acheter le DVD plus le code FSC sois acheter ou télécharger le dvd et si tu as besoin je te donne en MP les coordonnées d'un gars qui te donne le code FSC pour moins de 50€ au lieur de 150-200€ le code en concession. C'est opérationnel dans mon cas 2 fois pour mon ancienne E90 et une fois pour un gars du forum à qui j'ai donné les coordonnées du gars et nickel.
Elle est vraiment top, le seul truc que je vois mais c'est une question de goût, c'est les siège qu'ils pourraient mettre tout cuir sur cette Motorisation/Finition car ce n'est pas une bas de gamme. Sinon j'adore.
Bon courage Et encore merci ;-)
- thamomo007
En cherchant bien on trouve des codes FSC à télécharger sur le net. Ca évitera de donner 50 euros au mec qui les a téléchargé à ta place.
;-)
- flantier
Oui tu as raison mais c'était plus fort que moi... Fin du HSBountice a écrit :Chacun son avis sur la question mais je ne vais pas rentrer dans la polémique
je viens de lui commander des jantes avec monte hiver
http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/serie-1-e82-e88-depuis-2007/116254-bbs-sr-75x17.html
- Bountice
Je dois bien avouer que pour l'instant je ne me suis pas occupé du sujet de mise à jour du GPS. Je pensais aller chez BM directement mais avoir du coup.
- Ytse_Jam
hâte de voir le résultat avec les BBS SR moi 
je trouve celle sur l'auto un poil trop sage/passe partout.
A+ Jason

je trouve celle sur l'auto un poil trop sage/passe partout.

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Bountice
J'ai hâte également de voir ça. Après les BBS ne seront qu'en 17" (pas besoin de plus pour l'hiver)
- Bountice
et bien voilà milieu de semaine dernière j'ai enfin reçu mes jantes et pneus hiver (je me demande de plus en plus si j'en aurai réellement besoin vu la météo actuelle)

je les trouve vraiment pas mal

je les trouve vraiment pas mal