Salut, je viens de recevoir un odb E36 pour la M3 en francais (occaz)
Tout fonctionne sauf la temp ext qui reste à -37°C. Quelqu un peut il m éclairer.
Je precise que lorsque je remonte celui origine en allemand, la temp affichée est la bonne.
Nouvel Odb E36 Temp -37°c
-
Re: Nouvel Odb E36 Temp -37°c
Petite question, tu ne serais pas en Kelvin sur ton ODB?
Pour avoir acheter un OBD en francais, tu ne pouvait pas changer la lange?
Pour avoir acheter un OBD en francais, tu ne pouvait pas changer la lange?
-
Code ODB E36
Regarde sur ce lien, tu as tous les codes des fonctions de l'ODB,y aucune piece a changer.
Met le contact, pour changer la langue, tu dois juste appuyer en meme tps sur 1000 et 10. L'ODB va te demander test N°, tu rentres 10(avec les touches 1 et 10), et apres defile pour avoir le francais
Regarde sur ce lien, tu as tous les codes des fonctions de l'ODB,y aucune piece a changer.
Met le contact, pour changer la langue, tu dois juste appuyer en meme tps sur 1000 et 10. L'ODB va te demander test N°, tu rentres 10(avec les touches 1 et 10), et apres defile pour avoir le francais
-
-
- superpooky
pour cette histoire de - 37°C , j'ai ce problème sur mon325td mais ce n'est pas un ODB...enfin y a juste la température et l'heure...
connaissez vous une solution...il n'y a pas ces touches 1000 et 10 comme sur l'ODB...
connaissez vous une solution...il n'y a pas ces touches 1000 et 10 comme sur l'ODB...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Ton ODB est d'origine ou rajouter par la suite?
Si la temp est tjs la meme c surement un pbe de sonde de temp ou de connectique qui deconne(si l'odb est d'origine), sinon odb pas d'origine c surement un incompatibilte ou faire un reset obd(c pas comment).
PS: la sonde est dans la prise d'air avant gauche=conducteur
Si la temp est tjs la meme c surement un pbe de sonde de temp ou de connectique qui deconne(si l'odb est d'origine), sinon odb pas d'origine c surement un incompatibilte ou faire un reset obd(c pas comment).
PS: la sonde est dans la prise d'air avant gauche=conducteur
- superpooky
pour te dire l'historique, je ne peux pas...puisque je l'ai que depuis un mois...et pis ce n'est pas un ODB comme certains avec tout un tas de fonctions...j'ai juste l'heure et la température...
maintenant, je sais juste que la batterie a été changée et donc que la voiture a été débranchée pendant un moment...au max un ou deux mois...
je vais voir cette sonde...tu dis donc coté conducteur...
aussi, est ce que le fait d'avoir les anti brouillard av et arrière peut avoir un rapport...j'ai juste contrôlé les fusibles qui sont bons et pas oxidés...je pense a un bête fil défait mais bon... comme c'est l'avant ET l'arrière, çà aurait pu avoir un rapport avec la temp...genre sur le même fusible...
maintenant, je sais juste que la batterie a été changée et donc que la voiture a été débranchée pendant un moment...au max un ou deux mois...
je vais voir cette sonde...tu dis donc coté conducteur...
aussi, est ce que le fait d'avoir les anti brouillard av et arrière peut avoir un rapport...j'ai juste contrôlé les fusibles qui sont bons et pas oxidés...je pense a un bête fil défait mais bon... comme c'est l'avant ET l'arrière, çà aurait pu avoir un rapport avec la temp...genre sur le même fusible...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER