Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
- thamomo007
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Je me demande justement si c était possible. Mais j aî l impression que seules les versions sans clim c est possible de sortir le radiateur par le côté conducteur.
;-)
- deuche87
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Salut, je suis dans le même cas que toi Thamomo, odeur de ldr quand j'enclenche le chauffage...et pas très chaud pour déposer la planche de bord!
Mais ça se fait, j'ai experimenté avec la 318i de mon ami. C'est plus long que pénible, faut trouver où sont les vis! On avait mis une bonne journée, mais sans toucher au radiateur.
Ou alors verser un produit colmatant...
Christophe
Mais ça se fait, j'ai experimenté avec la 318i de mon ami. C'est plus long que pénible, faut trouver où sont les vis! On avait mis une bonne journée, mais sans toucher au radiateur.
Ou alors verser un produit colmatant...
Christophe
- thamomo007
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Le produit colmatant je serais bien tenté mais j aî peur que ça abime ou bouche autre chose ?
Car j aî vraiment autre chose à foutre que de démonter le tableau de bord avant le printemps, ici c est entre 0 et 5 degrés pendant un bon moment maintenant .... Et mes garages sont pas chauffés.
Car j aî vraiment autre chose à foutre que de démonter le tableau de bord avant le printemps, ici c est entre 0 et 5 degrés pendant un bon moment maintenant .... Et mes garages sont pas chauffés.
;-)
- tuomas
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Bein oui ca risque de boucher ton radiateur principal, il me semble... sans compter le risque de boucher les tubulures de LDR dans la culasse...
Mais bon ça peut sans doute attendre le printemps, non?
Mais bon ça peut sans doute attendre le printemps, non?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Adrien-24
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
J'ai utilisé X fois des produits colmatant, aucuns souci après. Ca tient de la légende urbain le risque de boucher quelquechose...
Après je conseille de l'acheter en magasin de pièce auto (pas en centre auto ni supermarché), ils vendent les formules "professionnelles". (Comme le Wynn's en canette)
Après je conseille de l'acheter en magasin de pièce auto (pas en centre auto ni supermarché), ils vendent les formules "professionnelles". (Comme le Wynn's en canette)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- deuche87
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Faut voir la fuite aussi, dans mon cas ça fait 2 ans que je sens l'odeur de ldr mais je rajoute quelque chose comme 3dl par an, alors je ne suis pas trop inquiet.
Les produits colmatants à ce que je sais ça ferme que les fins interstices alors d'ici que ça bouche les canaux de culasse il y a peu de chance, je pense. Peut- être ne le laisser que le temps de fermer les fuites puis purger le liquide après pour être sûr?
Christophe
Mais je trouve quand même que c'est plus sérieux de remplacer un joint- voire le radiateur!
Ca dépend de combien de temps on veut garder sa voiture aussi....
Les produits colmatants à ce que je sais ça ferme que les fins interstices alors d'ici que ça bouche les canaux de culasse il y a peu de chance, je pense. Peut- être ne le laisser que le temps de fermer les fuites puis purger le liquide après pour être sûr?
Christophe
Mais je trouve quand même que c'est plus sérieux de remplacer un joint- voire le radiateur!
Ca dépend de combien de temps on veut garder sa voiture aussi....
- thamomo007
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Ca peut surement attendre le printemps effectivement. En plus comme j'ai la clim au pire si grosse fuite ca ira par le tuyeau d'evac de la clim et pas sur la moquette.
En fait c'est ma deuxième voiture et je commence à en avoir marre, ca fait 8 ans que je l'ai et j'ai envie de changement aussi. Je veux avoir au moins une bagnole où je fou pas les mains dedans.
Et là passer 8 heures à démonter le tableau de bord (ou payer 8 heures de MO) c'est noway.
En fait c'est ma deuxième voiture et je commence à en avoir marre, ca fait 8 ans que je l'ai et j'ai envie de changement aussi. Je veux avoir au moins une bagnole où je fou pas les mains dedans.
Et là passer 8 heures à démonter le tableau de bord (ou payer 8 heures de MO) c'est noway.
;-)
- tuomas
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
Ah...
Dans ce cas là il faudrait que tu voies pour acheter une plus récente...
Au moins tu n'y mettrais pas les mains dedans, tu serais obligé de l'amener en concess...
Dans ce cas là il faudrait que tu voies pour acheter une plus récente...
Au moins tu n'y mettrais pas les mains dedans, tu serais obligé de l'amener en concess...

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- stan-alfano
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Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
toutes auto de 20 ans à forcément besoin d'être entretenue périodiquement ... d'où le carnet avec les pièces a remplacé tous les x
aucune marque y échappe ... encore moins les ferrai qui ont une duré de vie de même pas 200000 km...
tu vois je connaît un gas qui a une e38 730d de 2001 luxe (dite bisness?) il à acheté d'occasion une 7 plus moderne
avec un v8 di turbo et connerie et depuis deux mois il la rendue au garage tellement quel ne valent rien)
du coup il a repris sa e38 ... mais il l'entretient rigoureusement . elle a plus de 300000 km et elle si il la vend je l'acheté les yeux fermé car son entretient est suivi
n'oublie pas que ta série 3 est le bas de gamme de chez bmw (pour l'époque )
prend une 7 elle sont quant même plus fiable surtout une e38 2001 (max)
a part le moteur sur une e36 rien ne fonctionne , j'en es eu une et je n'en veux plus !
prend toi une bmw moteur pigot et la tu regrettera ta vielle 3 a problème
tout le monde rêve d'une auto qui s'appel k3000 , qui ce répare seul qui ne passe jamais à la pompe etc...
aucune marque y échappe ... encore moins les ferrai qui ont une duré de vie de même pas 200000 km...
tu vois je connaît un gas qui a une e38 730d de 2001 luxe (dite bisness?) il à acheté d'occasion une 7 plus moderne
avec un v8 di turbo et connerie et depuis deux mois il la rendue au garage tellement quel ne valent rien)
du coup il a repris sa e38 ... mais il l'entretient rigoureusement . elle a plus de 300000 km et elle si il la vend je l'acheté les yeux fermé car son entretient est suivi
n'oublie pas que ta série 3 est le bas de gamme de chez bmw (pour l'époque )
prend une 7 elle sont quant même plus fiable surtout une e38 2001 (max)
a part le moteur sur une e36 rien ne fonctionne , j'en es eu une et je n'en veux plus !
prend toi une bmw moteur pigot et la tu regrettera ta vielle 3 a problème
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personne ne me prendra mes voitures.
- thamomo007
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- Localisation : Metz
Re: Besoin D'aide Pour Le Radiateur De Chauffage
tuomas > oui c'est en étude mais certainement pas une bmw, c'est vraiment devenu de la grosse merde les bm récentes.
Je pense ne plus en avoir > 2007. Certainement pas envie d'avoir des frais de dingue pour des trucs mal concus.
Ma femme ne veut pas d'une e38, trop gros pour ce qu'elle fait avec.
De toute facon pour le moment j'en ai 3 de vieilles bm, alors si j'en change une pour autre chose je profiterai quand même du l6.
Stan > tout fonctionne sur ma e36, j'ai vraiment jamais eu à m'en plaindre, c'est plus l'envie de changement, et ne pas faire les frais que je n'ai jamais eu envie de faire (genre embrayage / volant moteur qui broute parfois à chaud dans les bouchons en été)
Je pense ne plus en avoir > 2007. Certainement pas envie d'avoir des frais de dingue pour des trucs mal concus.
Ma femme ne veut pas d'une e38, trop gros pour ce qu'elle fait avec.
De toute facon pour le moment j'en ai 3 de vieilles bm, alors si j'en change une pour autre chose je profiterai quand même du l6.

Stan > tout fonctionne sur ma e36, j'ai vraiment jamais eu à m'en plaindre, c'est plus l'envie de changement, et ne pas faire les frais que je n'ai jamais eu envie de faire (genre embrayage / volant moteur qui broute parfois à chaud dans les bouchons en été)
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