Roadwolf a écrit :Merci les connaisseurs, vous dites "tout haut" exactement ce que je pense.
Je m'interrogeais souvent sur les commentaires de mes connaissances me disant "oh, vous ne savez pas quoi ?! J'ai trouvé une voiture première main, patati patata,... donc achat très sûre"![]()
![]()
![]()
Eh, non mais ! Quand je vois comment nous reprenons nos voitures au détail, via nos blogs sur www.6enligne.net je me tend à penser qu'au final le vrai bon carnet BMW il est ici où l'on expose les soucis du détail de la rénovation, là où les mécanos se dépêchaient en bâclant leur travail causant parfois même la rouille en éraflant la peinture par exemple.
Sans doute en revendant nos BMW, on devrait dire, pour assurer le bon niveau : "je suis membre de 6enligne.net, vous pourrez donc croire et constater par là, qu'elle est très bien entretenue, puisque nous avons bien plus de temps que les techniciens des concessions BMW à s'occuper de nos belles".
Roadwolf, propriétaire enième de ses BMW, rien à cirer du N° du propriétaire![]()
Entièrement d'accord avec tout ça