fait une vidange du pont par acquis de conscience, histoire de voir si un planétaire soit pas mort.......elle reste sur place?
Pont Arrière En Vrac ?
- yogui59
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Re: Pont Arrière En Vrac ?
Rien d'étonnant, une e21n'est pas ce qui motrice le mieux au monde, avec des vieux pneus, pour monter sur un pont donc j'imagine dans un garage qui n'a peu être pas le sol le plus adhérant qui soit.
C'est très souvent la roue droite qui patine en premier, je ne sais pas pourquoi, sans doute du à la conception du différentiel.
Mais si tu regardes des vidéos de kékés qui font des burns, tu verras que c'est quasi toujours la roue droite qui patine.
Bref si la voiture avance sans bruit anormal, ne te pose pas de questions
C'est très souvent la roue droite qui patine en premier, je ne sais pas pourquoi, sans doute du à la conception du différentiel.
Mais si tu regardes des vidéos de kékés qui font des burns, tu verras que c'est quasi toujours la roue droite qui patine.
Bref si la voiture avance sans bruit anormal, ne te pose pas de questions
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
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- deuche87
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Re: Pont Arrière En Vrac ?
Peut-être parce qu'il y a plus de poids sur la gauche...enfin ça dépend du conducteur!
Christophe
Christophe
- bimeur
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Re: Pont Arrière En Vrac ?
c'est du a la conception du pont, et par quel coté de la couronne arrive l'arbre d'entrée......
- 325ix86
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Re: Pont Arrière En Vrac ?
Comme dit bimmer, le côté où se trouve la couronne peut expliquer une partie du problème.
Le fait que les pneus soient très anciens aussi. Il faudra également vérifier les amortisseurs, si celui de droite est comme une pompe à vélo, ça ne va rien arranger.
Bon courage.
Le fait que les pneus soient très anciens aussi. Il faudra également vérifier les amortisseurs, si celui de droite est comme une pompe à vélo, ça ne va rien arranger.
Bon courage.
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Re: Pont Arrière En Vrac ?
ok merci pour toutes ces infos, vidange de pont faite, pas de limaille , huile pas toute jeune, c'est sûr, mais j'ai vu pire sans encombre (du moins pas encore déclarés ..).
Me reste plus qu'à remonter les silencieux neufs, remplacer le vase d'expansion, et régler la K-jet neuve parce que ça tourne mais ça claque pas mal dans l'échappement !
Je commencerai par regarder le calage d'allumage avant de règler ralenti/co parce qu'au premier essai ça n'a pas donné grand chose de bon...

Me reste plus qu'à remonter les silencieux neufs, remplacer le vase d'expansion, et régler la K-jet neuve parce que ça tourne mais ça claque pas mal dans l'échappement !

Je commencerai par regarder le calage d'allumage avant de règler ralenti/co parce qu'au premier essai ça n'a pas donné grand chose de bon...

- Brunal
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Re: Pont Arrière En Vrac ?
Bon courage! Régler une K-jet n'est pas facile 

BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
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