Salut à tous,
Aujourd'hui, je suis tombé, espérons le..., en panne d'essence.
En fait, l'ODB me disait qu'il me restait environ 70kms d'autonomie. En arrivant tout proche d'une station Leclerc pour aller au Leroy Merlin, panne directe: "Systeme d'injection".

Je continue en roue libre et j'arrive a 1m50 de la pompe, pas mal non

?
Je pensais être tombé vraiment en panne car je ne pensais pas être à sec. Ça ne m'est encore jamais arrivé. Je me suis dit que c'est probablement (encore) une des pompes d'alimentation qui fait des siennes avec un réservoir assez vide ....

Je pousse le mètre et demi pour arriver à la pompe, et fais le plein. Je lui donne à boire 66,9L en remplissant à raz bord car je voulais savoir si j'étais vraiment tombé en panne sèche.
Or le plus que j'ai mis dans cette voiture est 69,83L (je note mes consos), ce qui confirme que je n'étais pas vraiment à sec. A noter que j'ai déjà fait 6 fois le plein avec plus de 66,9L...
Quelques coups de démarreur, et ça repart. OUF...
Bref, selon vous, panne sèche ou pas alors que je suis certain que le réservoir n'était pas totalement vide ?
En tous les cas, la prochaine fois, je ferai gaffe, car j'ai vraiment eu du bol de tomber en panne d'essence .... à une station essence ....