Salut donc au niveau Boite je ne sais pas si ca a ete entretenu apres 2009
Pour ce qui est de la température il monte normalement en température au bout de 5mn environs il reste au milieu !
14 l je le trouve à lobd
Je vais vérifier tout ca je vous dirai au fur et à mesure merci encore pour votre aide
Problème De Surconsommation X5 3.0 L D 184 Cv 2001
-
mika525D
-
demon m3
Re: Problème De Surconsommation X5 3.0 L D 184 Cv 2001
Bonsoir pour la boite si elle a ete changé en 2009,l’idéal est de faire une première vidange a 20 000 kms avec filtre pour éliminer un maximum de(limaille et autre usure) après pour un x5 je la ferais tous les 40 000 si tu peut le faire toi mème et surtout si tu veut le garder encore longtemps .
-
Le Fanfoué
Salut,
regarde aussi ton filtre à air... s'il est fortement colmaté, tu peux facilement consommer 3/4 de fioul en plus.
Constaté sur mon M57 (E61), ou mon filtre à air ressemblait à un vieux sac d'aspirateur :-( .
A+
Fanfoué
regarde aussi ton filtre à air... s'il est fortement colmaté, tu peux facilement consommer 3/4 de fioul en plus.
Constaté sur mon M57 (E61), ou mon filtre à air ressemblait à un vieux sac d'aspirateur :-( .
A+
Fanfoué
-
mika525D
Salut à tous et joyeux noël
Donc hier jai démonter filtre à air il ete pas si sale que ca enfin d'après ce que j'ai vu je vais vous montrer la photo
Je l'ai remonter en attendant mais jen commande un sur internet pour le remplacer car je compte le garder je veux le remettre vraiment au top
Ensuite j'ai nettoyer ma vanne egr elle n'était pas plus charbon que ca
Il y avait un peu de suie mais pas énormément non plus pr rapport à une vanne de Megane 2 que j'avais nettoyer donc je pense que ca ete fait avant que j'achète le x5
Pour ce qui est de la vidange de Boite je compter le faire cette semaine j'ai acheter le filtre puis le joint il me reste juste à m'imprégner de la méthode car jamais fait sur une Boite auto
Je vous donnerai le compte rendu ( limaille etc )
Sinon il monte très bien en température au bout de 5 mn il est au milieu
Alors est ce que je devrai quand même démonter le thermostat pour le changer ?
Pour ce qui est d'embrayage ya Til un embrayage comme sur les Boite manuel ?
Je pense pas avoir un souci d'embrayage car il monte bien dans les tour etc mais on ne sait jamais !
Jai mes galet enrouleur et tendeur qui sont nase il font du bruit à froid je vais les commander aussi apres ca je pense que je n'aurai plus rien à faire
J'ai aussi un Probleme quand je fait une accélération franche pied au plancher certaine fois j'entends une clac clac un bruit de ferraille
Vous pensez que ça peut venir de quoi?
Merci à tous
Donc hier jai démonter filtre à air il ete pas si sale que ca enfin d'après ce que j'ai vu je vais vous montrer la photo
Je l'ai remonter en attendant mais jen commande un sur internet pour le remplacer car je compte le garder je veux le remettre vraiment au top
Ensuite j'ai nettoyer ma vanne egr elle n'était pas plus charbon que ca
Il y avait un peu de suie mais pas énormément non plus pr rapport à une vanne de Megane 2 que j'avais nettoyer donc je pense que ca ete fait avant que j'achète le x5
Pour ce qui est de la vidange de Boite je compter le faire cette semaine j'ai acheter le filtre puis le joint il me reste juste à m'imprégner de la méthode car jamais fait sur une Boite auto
Je vous donnerai le compte rendu ( limaille etc )
Sinon il monte très bien en température au bout de 5 mn il est au milieu
Alors est ce que je devrai quand même démonter le thermostat pour le changer ?
Pour ce qui est d'embrayage ya Til un embrayage comme sur les Boite manuel ?
Je pense pas avoir un souci d'embrayage car il monte bien dans les tour etc mais on ne sait jamais !
Jai mes galet enrouleur et tendeur qui sont nase il font du bruit à froid je vais les commander aussi apres ca je pense que je n'aurai plus rien à faire
J'ai aussi un Probleme quand je fait une accélération franche pied au plancher certaine fois j'entends une clac clac un bruit de ferraille
Vous pensez que ça peut venir de quoi?
Merci à tous
-
mika525D
Comment savoir si il monte bien en température mise à part de regarde l'aiguille de température
- rocaldo
Un clac ou tout le temps de l acceleration ?
Peut etre pont ou plutot du silent bloc (perdu le nom....).... de l arbre de transmission
Peut etre pont ou plutot du silent bloc (perdu le nom....).... de l arbre de transmission
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
mika525D
Non genre ça fait un clac clac juste quand ca passe le rapport supérieur
Apres je continue d'accélérer progressivement ça ne le fait plus c'est vraiment une seconde que ça fait ce bruit
Apres je continue d'accélérer progressivement ça ne le fait plus c'est vraiment une seconde que ça fait ce bruit
- Wutch
Pour la température, tu peux avoir ca dans les menus cachés de l'ODB. Je ne connais pas la procédure, mais a se trouve facilement.
Car l'aiguille peut etre au milieu à 75°c
Car l'aiguille peut etre au milieu à 75°c
-
zed
pour le bruit ça peut venir du flector
sinon a tu utilisé un nettoyant injecteur
sinon a tu utilisé un nettoyant injecteur
- rocaldo
C est ca !! Le flector !! Lol je trouvais plus le nom..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr