titi39 a écrit :Salut
vérifie tous tes silents blocs de train arrère et de l'avant s'ils n'ont pas de jeu car en roulant un petit jeu devient vite une vibration.
Fredgui56 a écrit :Salut,
La mienne le faisait aussi et pourtant je n'avais pas de jeu excessif dans les trains. Lorsque je roulais sur voie expresse avec personne sur le siège passager, le dossier de ce dernier vibrait et bougeait malgré un super équilibrage des roues, une géométrie nickel des silent bloc en bon état etc.
Il doit y avoir une accumulation de jeu mineur un peu partout qui le fasse.
Possible , j'ai eu l’occasion d'avoir une fausse aujourd'hui donc tous redémonter (plus rapide que au sol

)
Alors j'ai une question , non en faite deux

les 4 gros silent bloc de train arrière comment les contrôlés vous ?
J'ai mis mon démonte pneu entre le caoutchouc et la bague qui les maintiennent , la partie train se lève toute la voiture bouge avec ... je ne sais pas si c'est normal qu'ils soient un petit peut libres .
Je précise , aucun jeux dans mes roues . Au niveau du pont j'ai joué avec le démonte pneu aussi sa bouge pas par contre enfin tout est normal ...
Pour la partie palier intermédiaire , là je m'interroge , je peut bien bouger l'arbre de transmission dedans (1 voir 2 cm en forcant) , je l'ai déplacé un petit peut grâce aux trous oblong . Depuis j'ai fait 20 km j'ai l'impression que sa tremble moins .
Du coup je me dis peut être palier intermédiaire , par contre il est propre et je penses que c'est normal qu'il ai du jeu vu l'épaisseur du caoutchouc . Si quelqu'un peut me dire comment sais t'on si il est HS mis a part un bruit de roulement ou caoutchouc foutu et si quelqu'un l'a déjà fait ou entendu remplacé et résolu un soucis de tremblement .
Je penses aussi changer les support de boite au vue du prix et je me dis que sa peut être de leur faute (caoutchouc ramollis ? ) même si ils paraissent en bon état et sont sec .
Merci de vos aides