Totaementaumax il y a des modifs a faire pour adapter le tien ?
Vnce29 je fais regarder ça
Remplacement Poste E39
- Toto47
- JWEST
Re: Remplacement Poste E39
Si ton poste dépassé c'est qu'il n'est pas rentre comme il faut, il faut passer ta main par en dessous pour le positionner sur le passage d'air au fonds.
Pour cela tu déclipses juste la platine clim, et tu passes ta main.
J'ai fait comme cela avec mon hualingan et il est positionné comme celui d'origine.
J'ai fait comme cela avec mon hualingan et il est positionné comme celui d'origine.
- vnce29
En tous cas pour ma part rien il touche et j'ai bien aidé pour que sa aille sinon sa serais ignoble et je l'aurais pas laissé en placeJWEST a écrit :Si ton poste dépassé c'est qu'il n'est pas rentre comme il faut, il faut passer ta main par en dessous pour le positionner sur le passage d'air au fonds.
J'ai fait comme cela avec mon hualingan et il est posi ionné comme celui d'origine

D'après ce que j'ai pu lire aucun soucis d'adaptation avec la marque que tu a pris

-
Salut,
De mémoire, si tu ne mets pas un origine sur une E39, tu as une découpe à faire au fonds qui gêne. Je ne sais plus exactement quoi découper mais beaucoup qui aavait mis des equivalent aux GPS 16/9 avait des soucis.
De mémoire, si tu ne mets pas un origine sur une E39, tu as une découpe à faire au fonds qui gêne. Je ne sais plus exactement quoi découper mais beaucoup qui aavait mis des equivalent aux GPS 16/9 avait des soucis.
- Toto47
Salut !
Hier j'ai fait un petit tour dans un magasin d'accessoires pour voitures, et il a un poste qui irait avec ma E39. Je ne me rappelle plus la marque mais il en a monté 2 cette semaine et aucun soucis. Le poste est a 300€ a peu près et le cache pour encastrer le poste dans les 50€ je crois. Il faut juste que je vire le petit volet qui couvre le lecteur cd d'origine et tout devrait aller
Hier j'ai fait un petit tour dans un magasin d'accessoires pour voitures, et il a un poste qui irait avec ma E39. Je ne me rappelle plus la marque mais il en a monté 2 cette semaine et aucun soucis. Le poste est a 300€ a peu près et le cache pour encastrer le poste dans les 50€ je crois. Il faut juste que je vire le petit volet qui couvre le lecteur cd d'origine et tout devrait aller
-
Coucou
J arrive un peu en retard j ai un 530 d de 1999 j ai eu le meme probleme avec mon chargeur mais voulant garder tout d origine alors j ai trouvé un super truc qui se branche sur l allume cigare pour les cles usb tres pratique et facile d utilidsation il te suffit de te mettre sur la meme fréquence que ton autoradio je l ai meme pas payé 10 euros fournit avec une telecommande ça fonctionne tres bien
J arrive un peu en retard j ai un 530 d de 1999 j ai eu le meme probleme avec mon chargeur mais voulant garder tout d origine alors j ai trouvé un super truc qui se branche sur l allume cigare pour les cles usb tres pratique et facile d utilidsation il te suffit de te mettre sur la meme fréquence que ton autoradio je l ai meme pas payé 10 euros fournit avec une telecommande ça fonctionne tres bien
- bimeur
- thamomo007
- jules64
Et il faut être à moitié sourd parce que niveau qualité ben ça reste de la FM...
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- thamomo007
J'en ai essayé qu'un seul modèle mais la qualité était même plus merdique que de la FM. Et habitant en région de 3 frontières (belgique / allemagne / luxembourg / france) ben y'a aucune fréquence libre pour caler le bazar.
Donc pour les Parisiens je pense que c'est la même horreur.
Donc pour les Parisiens je pense que c'est la même horreur.
;-)