La M3 3 litres est a 25,5 quand la 3.2 litres est entre 24,8 et 25,2.
Il y a eu confusion de ta part sur le millesime.
Tom

Ben dans la notice fournie avec la M3 elle est donnée à 24,6 alors va comprendre Charles.passionalpina a écrit :Petite précision il n'y a jamais eu au départ usine aucune, je dis bien aucune E36 avec les feux aux xénon, ni pour l'export.
Quand à la M3 3.2L, elle n'est pas donné pour moin que 25.2 au mille mètres.
Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je ne me sert que des données usine concernant les chronos, car tout le monde le sait, aucun essai réaliser ne peu être pareil à 100 pour 100.
Donc dans les catalogue Bmw , la M3 3.2L est donné pour 25.5s au mille mètres.
"l'arrière plan c'est pas Monaco"sherlock a écrit :HIgh Elf : mille merci pour ces superbes photos (enfin, l'arrière plan c'est pas Monaco.. ;) ).
C'est vrai que la couleur de l'intérieur ... je n'apprèciais pas trop non plusTes photos ont au moins permis de mettre fin à mes interrogations (je la prends ou pas) : ma femme vient de regarder les photos: elle trouve la couleur abominable, "hors de question de se ballader avec ça".
Et comme je préfère encore me ballader avec ma femme qu'avec ma voiture (l'idéal c'est l'une dans l'autre ;) ) , pour moi le débat est clos.
Nan, nan! C est un coupé ds BM World. Et c est pas V8guigs a écrit :ho les gars regarder mais je crois qu il y a la meme alpina a vendre dans le dernier BMWorld
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités