Effectivement ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, par contre celui ou ceux qui sont venus sont repartis avec le Z1 et sa housse, pas de visite dans la maison, pas l'électroportatif, (qu'ils ont pris soin de déplacer car il bloquait le passage).
Juste le Z1 alors que d'autres choses étaient intéressantes, ils étaient venue pour ça uniquement.
Deux détails en plus de tout ce que vous connaissez grâce aux photos : trous ancrage du hard top en haut juste derrière les portes, et bouton supplémentaire sur la console à côté des leviers de chauffage pour le dégivrage de la vitre de hardtop.
Merci à tous pour vos messages.
Bonne soirée !!!
Prepa Schnitzer- Z1
- cyril.m535i
- Messages : 4340
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Prepa Schnitzer- Z1
le risque pour nos cher anciennes est bien là. perso j'ai posé une vidéo surveillance dans mon garage et l'une d'elle a un tracker...plus d'autres petit truc, pas le choix... 
courage en espérant que ces connards seront retrouvé. et la belle Z1 aussi.

courage en espérant que ces connards seront retrouvé. et la belle Z1 aussi.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- r2087
- Messages : 15684
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Dingue cette histoire... 
J'espère que la retrouveras.

J'espère que la retrouveras.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Prepa Schnitzer- Z1
moi aussi maintenant j'utilise des petits "trucs" pour être certain que mes autos ne seront pas volées.
c'est un peu pénible ... j'ai même cru être en panne avec la 635 avant de me souvenir que c'est moi qui avait provoqué "la panne"....mais c'est nécessaire.
J'ai vraiment "blindé" la 1M qui a été à deux doigts d'être volée (via la prise OBD) dans le parking de l'immeuble.
Courage et garde espoir, il n'est pas exclu que ta voiture soit retrouvée.
c'est un peu pénible ... j'ai même cru être en panne avec la 635 avant de me souvenir que c'est moi qui avait provoqué "la panne"....mais c'est nécessaire.
J'ai vraiment "blindé" la 1M qui a été à deux doigts d'être volée (via la prise OBD) dans le parking de l'immeuble.
Courage et garde espoir, il n'est pas exclu que ta voiture soit retrouvée.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17281
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Il ne faut pas tomber dans la parano: avec tes 17 posts et 5 photos, il était quasi impossible de te retrouver à partir de 6L. Facebook est beaucoup plus intéressant pour les voleurs.
Il y a des modèles aussi intéressants que le tien ici et les vols sont très rares, souvent l'oeuvre de pros qui travaillent sur commande et ne se soucient pas d'aller fouiner sur des forums comme le notre. Le site autogespot est à mon avis beaucoup plus surveillé (pas de masquage des plaques, détails des localisations).
Enfin, si jamais on voit passer des pièces en annonce... mais comme souvent dans ce genre de vols, la voiture part sous d'autres cieux discrètement...
Il y a des modèles aussi intéressants que le tien ici et les vols sont très rares, souvent l'oeuvre de pros qui travaillent sur commande et ne se soucient pas d'aller fouiner sur des forums comme le notre. Le site autogespot est à mon avis beaucoup plus surveillé (pas de masquage des plaques, détails des localisations).
Enfin, si jamais on voit passer des pièces en annonce... mais comme souvent dans ce genre de vols, la voiture part sous d'autres cieux discrètement...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- fene
- Messages : 49
- Inscription : jeu. juil. 06, 2006 8:24 am
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Sincèrement désolé pour toi 
J'ouvre l'oeil et je transmets l'info auprès de mes amis du milieu automobile.

J'ouvre l'oeil et je transmets l'info auprès de mes amis du milieu automobile.
325 is e30 - 325i e30 cab - Z3 coupé 3.0i
-
- Messages : 18
- Inscription : dim. oct. 25, 2015 3:15 pm
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Bonsoir merci à tous pour vos soutiens, et votre collaboration, quelques éléments de plus qui permettront peut être de l'identifier un jour.
Elle a :
- le couvre capote tôlé marqué par le joint du hard top, c'est nettement visible lorsqu'elle n'a pas le hard top, car le joint ne porte pas du tout au même endroit que celui de la capote.
- l'aile arrière gauche ressort un peu au niveau de la trappe de reversoir, un léger bossage juste au dessus de la charnière
- le clignotant avant droit à l'angle extérieur haut de cassé, environ 5 mm
- les amortisseurs sont rouge mais la peinture est un peu passée
à votre dispo pour tout renseignement complémentaire,
Bonne soirée à tous
Elle a :
- le couvre capote tôlé marqué par le joint du hard top, c'est nettement visible lorsqu'elle n'a pas le hard top, car le joint ne porte pas du tout au même endroit que celui de la capote.
- l'aile arrière gauche ressort un peu au niveau de la trappe de reversoir, un léger bossage juste au dessus de la charnière
- le clignotant avant droit à l'angle extérieur haut de cassé, environ 5 mm
- les amortisseurs sont rouge mais la peinture est un peu passée
à votre dispo pour tout renseignement complémentaire,
Bonne soirée à tous
- cyril.m535i
- Messages : 4340
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Merci pour les précisions. Courage, malheureusement je pense qui faut que l'ont regarde plus sur les annonces européennes.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- bimeur
- Messages : 9850
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Prepa Schnitzer- Z1
les boules :s
Je ne présente plus rien en ligne, même sur un forum, il est assez aisé de trouver la source des messages......
Je ne présente plus rien en ligne, même sur un forum, il est assez aisé de trouver la source des messages......
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Je comprend mieux maintenant pourquoi les riches s'offrent des ascenseurs pour leur belles voitures devant leur garage... "Où est le bouton, chéri ?" 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités