Comme Fred, sur une auto récente, je m'amuserais pas à essayer d'ajouter un boitier supplémentaire pour gérer la centralisation (et pourtant, je me débrouille en électricité/électronique).
Un souci récurrent sur E46 (mais ça doit se retrouver sur d'autre modèles de ces années là), est au niveau des relais du boitier qui gère le verrouillage, j'ai changé les miens y a 2 ou 3 ans à partir de ce tuto, si ça peut aider...
Installation Kit À Distance Universelle X5 De 2001 3.0 L D
- rikiki
- Membre du club
-
Re: Installation Kit À Distance Universelle X5 De 2001 3.0 L D
Salut je ne voi pas en quoi ca irai contre la sécurité c'est seulement pour éviter à chaque fois de mettre la clef dans la serrure pour ouvrir ma voiture
La clef pour demarrer fonctionne sans soucis je roule tous les jours àvec le véhicule c'est juste une histoire de confort que je voudrait c'est tout
J'ai déjà essayer la manip que tu as dit mais rien n'y fait
Aucune réaction pourtant ma centralisation Manuel marche très bien
Alors essayer àu moin de m'aider à trouver la solution à mon Probleme pour remettre d'origine la centralisation avec la clef d'origine ça serait cool
Le système d'ouverture centralise est protéger d'un fusible au cas où il y aurai un Probleme
je vous ai pas demander de désactivé une alarme c'est pour ça je ne voi pas où est le mal mais si personne ne peux m'aider à solutionner le problème ce n'est pas grave
Merci quand même
La clef pour demarrer fonctionne sans soucis je roule tous les jours àvec le véhicule c'est juste une histoire de confort que je voudrait c'est tout
J'ai déjà essayer la manip que tu as dit mais rien n'y fait
Aucune réaction pourtant ma centralisation Manuel marche très bien
Alors essayer àu moin de m'aider à trouver la solution à mon Probleme pour remettre d'origine la centralisation avec la clef d'origine ça serait cool
Le système d'ouverture centralise est protéger d'un fusible au cas où il y aurai un Probleme
je vous ai pas demander de désactivé une alarme c'est pour ça je ne voi pas où est le mal mais si personne ne peux m'aider à solutionner le problème ce n'est pas grave
Merci quand même
- PACO320DTouring
J'ai l'impression quand je te lis que nous avons une forme d'obligation envers toi.
C'est moi ou c'est moi ?
C'est moi ou c'est moi ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Non pas du tout aucune obligation je n'ai pas mis les forme sûrement désolés si vous l'avez pris pour une obligation en vers moi
Merci à tous en tout cas
Merci à tous en tout cas
-
Salut,
Il faut juste que tu comprennes que beaucoup ici possède une Bmw plus ou moins récente, qui dort éventuellement dehors donc toute information qui viserait à désactiver ou corrompre un système de sécurité de nos véhicules ne sera pas fourni ici pour une raison que, je pense, tu peux comprendre.
T'aider à réparer la centralisation d'origine du véhicule, sans problème mais t'expliquer comment supprimer l'alarme du véhicule et comment court circuiter la centralisation de la voiture ça non car dans ton cas ici cela ne poserai pas de soucis mais imagine quelqu'un qui en fait mauvais usage. La personne qui t'auras donné des infos, serait considéré comme complice d'un éventuel malfaiteur.
C'est clairement expliqué dans la charte du forum.
Il faut juste que tu comprennes que beaucoup ici possède une Bmw plus ou moins récente, qui dort éventuellement dehors donc toute information qui viserait à désactiver ou corrompre un système de sécurité de nos véhicules ne sera pas fourni ici pour une raison que, je pense, tu peux comprendre.
T'aider à réparer la centralisation d'origine du véhicule, sans problème mais t'expliquer comment supprimer l'alarme du véhicule et comment court circuiter la centralisation de la voiture ça non car dans ton cas ici cela ne poserai pas de soucis mais imagine quelqu'un qui en fait mauvais usage. La personne qui t'auras donné des infos, serait considéré comme complice d'un éventuel malfaiteur.
C'est clairement expliqué dans la charte du forum.
- PACO320DTouring
Non mais il ne veut pas supprimer l'alarme d'origine.
Il veut bypasser le système d'ouverture centralisée. Ca ne met pas en péril la sécurité de la voiture puisque tu gardes l'antidémarrage, etc...
Mon soucis est plus au niveau du nouveau boitier de centralisation. Je ne vois pas comment un boitier a 30bales pourrait envoyer une information electrique pour actionner l'ouverture des portes.
On ne parle pas d'une E30 ou il y a une action physique qu niveau du deverouillage, la c'est une impulsion electrique il me semble.
Essaie d'aller voir la : http://forum.alarm-discount.com/viewforum.php?f=62
Pour moi ca doit etre similaire a une installation sur E46 ou E39.
Il veut bypasser le système d'ouverture centralisée. Ca ne met pas en péril la sécurité de la voiture puisque tu gardes l'antidémarrage, etc...
Mon soucis est plus au niveau du nouveau boitier de centralisation. Je ne vois pas comment un boitier a 30bales pourrait envoyer une information electrique pour actionner l'ouverture des portes.
On ne parle pas d'une E30 ou il y a une action physique qu niveau du deverouillage, la c'est une impulsion electrique il me semble.
Essaie d'aller voir la : http://forum.alarm-discount.com/viewforum.php?f=62
Pour moi ca doit etre similaire a une installation sur E46 ou E39.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- rikiki
- Membre du club
Et juste comme ça, comment tu veux qu'on t'aide? Pasque ton boitier avec des fils, il doit aussi avoir une notice d'installation qui explique comment faire, non?
Donc, ce que tu as besoin, c'est le schéma élec de ta voiture et vogue...
Ou bien tu n'as rien du tout (et t'y connais que dalle en électricité aussi
) et tu attends de nous qu'on te trouve une solution (à pas cher, bien sur)?
Donc, ce que tu as besoin, c'est le schéma élec de ta voiture et vogue...
Ou bien tu n'as rien du tout (et t'y connais que dalle en électricité aussi

- jules64
C'est une idée, ou tu es un peu tendu Rokoko
, parce que franchement mis à part que son idée me parait totalement absurde, je ne vois pas matière à lui faire de reproches.
C'est le WE, on desserre la ceinture, on prend une binouze bien fraîche et ça va bien se passer.

C'est le WE, on desserre la ceinture, on prend une binouze bien fraîche et ça va bien se passer.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- rikiki
- Membre du club
Ch'uis super détendu, t'inquiète, Julie 

- jules64

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.