Roadwolf a écrit :Salut à tous !
Un ami a revendu sa Porsche de 2012 et sa Porsche de 1987... ça le grattait de ne pas avoir des BMW - des vraies BMW - il m'a appelé à l'occasion de la nouvelle année pour me présenter ses 2 nouvelles acquisitions, après avoir revendu (80.000 € ) sa BMW 2002 Turbo réalisé par lui-même. Un connaisseur de BMW
Alors elles sont très rares toutes les deux, surtout l'Alpina B7 éditée en quelques 270 ou 280 exemplaires, j'en sais rien et je m'enfous un petit peu du numéro, du moment qu'elle me plaise, ce qui est le cas. Alors je laisse les connaisseurs constater le détail qui tue, pour le bal des les non-connaisseursMoi-même j'ai appris aujourd'hui
.
Bon la couleur n'est pas d'origine ni celles des jantes, mais elle est bien dans son ensemble.
Elle a coûté 86.000 Euros à son premier propriétaire en 1987 !!!
Ah oui roadwolf, la B7 turbo c'est un phénomène ...
mon petit frère en a eu une il y a une dizaine d'année, quel souvenir !!!!!! Nous sommes montés ensemble en allemagne la chercher pour la redescendre en france ... et la conduire a été un régal.
Le couple naturel du 3,5 12 soupapes associé au turbo et une boite/pont idéalement étagé donne une auto exceptionnelle !!! rien à voir au manque d'allonge d'un sierra cosworth
Vraiment une auto fantastique (pdt que nous nous fabriquions des 505 ;-)