Oui çà doit aussi dépendre du prix des pièces, moi et mes petits clips à 1 €... Ca leur fait plus perdre du temps qu'autre chose.
Avez vous des bons plan pour trouver la partie centrale du parechoc chromé avant?
Merci.
325I E30 Ph1
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Re: 325I E30 Ph1
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- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1
salut,gouna a écrit :Oui çà doit aussi dépendre du prix des pièces, moi et mes petits clips à 1 €... Ca leur fait plus perdre du temps qu'autre chose.
Avez vous des bons plan pour trouver la partie centrale du parechoc chromé avant?
Merci.
tu as ebay.de y en a de temps en temps.
Regarde wallot ils font la E30 depuis peu.
a+
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Re: 325I E30 Ph1
Ok merci!
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Re: 325I E30 Ph1
J'ai commandé les pièces sur leebmann24.de, livré en quelques jours seulement, encore une fois très content de cette boutique.
J'ai retrouvé une commande de boite hyper précise pour 15 € de pièces et 3 heures de montage (le satané clips de tringle sur le haut de la boite!!!!!).
Je cherche toujours 2 sièges sport cuir noir, ou bien un intérieur sport tissus, je pense que ce n'est pas demain la veille que je vais trouver çà.
J'ai retrouvé une commande de boite hyper précise pour 15 € de pièces et 3 heures de montage (le satané clips de tringle sur le haut de la boite!!!!!).
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Re: 325I E30 Ph1
gouna a écrit :J'ai commandé les pièces sur leebmann24.de, livré en quelques jours seulement, encore une fois très content de cette boutique.
J'ai retrouvé une commande de boite hyper précise pour 15 € de pièces et 3 heures de montage (le satané clips de tringle sur le haut de la boite!!!!!).
Pas toujours très accessible ce dessus de boite.
Pour accéder à celui de mon X3, j'ai du carrément démonter la traverse qui porte les deux silent-blocs de boite pour basculer l'ensemble moteur-boite vers l'arrière.

- charlie-AMK
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Re: 325I E30 Ph1
Salut !gouna a écrit :J'ai commandé les pièces sur leebmann24.de, livré en quelques jours seulement, encore une fois très content de cette boutique.
J'ai retrouvé une commande de boite hyper précise pour 15 € de pièces et 3 heures de montage (le satané clips de tringle sur le haut de la boite!!!!!).
Je cherche toujours 2 sièges sport cuir noir, ou bien un intérieur sport tissus, je pense que ce n'est pas demain la veille que je vais trouver çà.
Qu'as tu changé comme pièces précisément ?
La commande sur la 323i est peu agréable avec du jeu dans tous les sens. D'autant plsu étonnant qu'il n'y a aucun jeu nul part, les comodos sont bien francs, le neiman idem, mais la commande de boite...
Merci d'avance !
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Re: 325I E30 Ph1
Salut, alors j'ai changé les pièces suivantes :
N° 7, 2, 2x13 et 4 rondelles jaunes numéro 12 (2 de chaque côté, le montage avec pièces 15, 16 et 17 est obsolète).
Sur la mienne c'est surtout au niveau des rondelles jaunes qu'il y avait un soucis.

N° 7, 2, 2x13 et 4 rondelles jaunes numéro 12 (2 de chaque côté, le montage avec pièces 15, 16 et 17 est obsolète).
Sur la mienne c'est surtout au niveau des rondelles jaunes qu'il y avait un soucis.

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- Roadwolf
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Re: 325I E30 Ph1
J'ai constaté pareil, c'est le jour et la nuit ces rondelles jaunes ultra fines. Puisque vous relevez ce sujet je vais penser à en acheter. Sinon on peut les faire en nylon ou en POM option C.
- charlie-AMK
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Re: 325I E30 Ph1
Super merci beaucoup.
Bon... sur la 323i, c'est évidemment pas fichu pareil, c'était trop facile, mais dans l'idée j'ai commandé le même genre de pièces. Je tâcherai de faire quelques photos lorsque ces pièces seront remplacées d'ici dix jours.
Bon... sur la 323i, c'est évidemment pas fichu pareil, c'était trop facile, mais dans l'idée j'ai commandé le même genre de pièces. Je tâcherai de faire quelques photos lorsque ces pièces seront remplacées d'ici dix jours.
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Re: 325I E30 Ph1
Salut !
Pour l'avoir fait sur mon cab il y a un mois à peine, ce ne sont pas les rondelles jaunes qui font le jeu. J'avais déposé la boîte et bien vu d'où ça venait :
- Pièce n°2 au bout de la tige en alu qui était complètement morte. C'est du caoutchouc et pas du plastique et même neuf ça bouge un peu.
- Pièce n°4 : un caoutchouc un peu mou à l'arrière de la tige. Il était correct, j'ai pas changé.
- Et surtout, surtout : le levier de vitesses dont la partie basse était vraiment morte. C'est une sorte de plastique qui s'use avec la tringlerie métallique qui la traverse.
Mettre des rondelles ne change strictement rien au toucher, c'est juste pour éviter que le levier ait un peu de jeu latéral et vienne s'user latéralement sur la tringlerie.
J'en ai profité pour mettre un short shift de Z3 1.9 et tordu très légèrement la tringlerie pour ne pas que ça touche sur l'arbre de transmission. On peut dire que ça devient un véritable plaisir de passer les vitesses maintenant
Pour l'avoir fait sur mon cab il y a un mois à peine, ce ne sont pas les rondelles jaunes qui font le jeu. J'avais déposé la boîte et bien vu d'où ça venait :
- Pièce n°2 au bout de la tige en alu qui était complètement morte. C'est du caoutchouc et pas du plastique et même neuf ça bouge un peu.
- Pièce n°4 : un caoutchouc un peu mou à l'arrière de la tige. Il était correct, j'ai pas changé.
- Et surtout, surtout : le levier de vitesses dont la partie basse était vraiment morte. C'est une sorte de plastique qui s'use avec la tringlerie métallique qui la traverse.
Mettre des rondelles ne change strictement rien au toucher, c'est juste pour éviter que le levier ait un peu de jeu latéral et vienne s'user latéralement sur la tringlerie.
J'en ai profité pour mettre un short shift de Z3 1.9 et tordu très légèrement la tringlerie pour ne pas que ça touche sur l'arbre de transmission. On peut dire que ça devient un véritable plaisir de passer les vitesses maintenant

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