A comparé c'est moins de 400 euros chez bmw toujours un réservoir plastique de e36 !
Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
- thamomo007
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
j'ai un peu regardé ca vaut 800 - 1000 euros chez bmw 
A comparé c'est moins de 400 euros chez bmw toujours un réservoir plastique de e36 !
A comparé c'est moins de 400 euros chez bmw toujours un réservoir plastique de e36 !
;-)
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En lignetuomas
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Ah oui, 1000 euros pour un réservoir, plaisir...
Y a un business à lancer messieurs!
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Roadwolf
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Salut happyken,
Le lien de cchristian66 est certainement un bon choix.
J'avais aussi une adresse à te proposer, mais son lien est moins cher que le mien : http://www.cyl6.com/index.php?id_product=2990&controller=product&id_lang=2
Cependant : J'ai un réservoir BMW neuf trouvé chez qlq'un et je vais l'installer dans ma H27X... MAIS, je prévois de le protéger à l'intérieur, d'un film de protection de Restom®Superkit 40/70 SUPKIT_40/70
Cela vaudrait tout autant pour un remplaçant de meilleur prix (voir lien de cchristian66).
Je l'ai fait sur un réservoir de Golf GTi mk1 micro perforés, cet été dernier :
Tu mettrais ces 2 produits mélangés juste avant de le mettre dans le réservoir et ensuite de retourner pendant une bonne heure ton nouveau réservoir et ce sera bien protégé, tubes compris (aucun risque de les boucher)
Et pour la surface externe de ton réservoir, Restom propose aussi :
Le lien de cchristian66 est certainement un bon choix.
J'avais aussi une adresse à te proposer, mais son lien est moins cher que le mien : http://www.cyl6.com/index.php?id_product=2990&controller=product&id_lang=2
Cependant : J'ai un réservoir BMW neuf trouvé chez qlq'un et je vais l'installer dans ma H27X... MAIS, je prévois de le protéger à l'intérieur, d'un film de protection de Restom®Superkit 40/70 SUPKIT_40/70
Cela vaudrait tout autant pour un remplaçant de meilleur prix (voir lien de cchristian66).
Je l'ai fait sur un réservoir de Golf GTi mk1 micro perforés, cet été dernier :
Tu mettrais ces 2 produits mélangés juste avant de le mettre dans le réservoir et ensuite de retourner pendant une bonne heure ton nouveau réservoir et ce sera bien protégé, tubes compris (aucun risque de les boucher)
Et pour la surface externe de ton réservoir, Restom propose aussi :
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Oui j'ai entendu causer de ces produits restom, mais je connais quelqu'un qui a fait ça sur sa E24 et au bout de trois quatre ans le produit a commencé à peler et poser des problèmes similaires aux miens. Après ça ne veut pas dire que le produit est mauvais, c'est peut être l'application qui était mauvaise mais je préfère ne pas prendre le risque.
Après une recherche approfondie sur Internet il y a pas mal de références dispos mais de marques inconnues à mes yeux du type "Blic" ou "Van Weezel". Après mon but n'est pas forcément de payer le moins cher possible simplement d'éviter de passer par la case coup de massue BMW.
Après une recherche approfondie sur Internet il y a pas mal de références dispos mais de marques inconnues à mes yeux du type "Blic" ou "Van Weezel". Après mon but n'est pas forcément de payer le moins cher possible simplement d'éviter de passer par la case coup de massue BMW.
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En lignetuomas
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Oui, je suis de moins en moins convaicu par le restom.
A ta place Roadwolf je ne tenterais pas le diable avc ton nouveau réservoir.
A ta place Roadwolf je ne tenterais pas le diable avc ton nouveau réservoir.
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- Roadwolf
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Aïe, merci pour le tuyau, les pros.
Dis moi Happyken, pour quelle raison le produit a pelé ? Est ce que le réservoir était neuf ou bien il était d'occasion ?
Il fallait peut-être abraser l'intérieur avant d'appliquer ?
Dis moi Happyken, pour quelle raison le produit a pelé ? Est ce que le réservoir était neuf ou bien il était d'occasion ?
Il fallait peut-être abraser l'intérieur avant d'appliquer ?
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Je t'avoue que je n'ai pas plus de détails que cela. Quand je croiserai le gars je lui demanderai. Incidemment c'est son récit qui m'avait remis sur la piste du réservoir...
- christian66
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Un nouveau réservoir et tu es reparti pour qq années. La corrosion s'installe qd il est vide.
Ces "copies" sont elles vraiment mauvaises ?
Chez Bmw pour phase 1: Réf: 16111177983 à 1017,27€ moins une éventuelle remise.
Et pour répondre à ta question, je n'en ai pas acheté, j'ai fait une recherche afin de voir ce qui était proposé sur le net.
Ces "copies" sont elles vraiment mauvaises ?
Chez Bmw pour phase 1: Réf: 16111177983 à 1017,27€ moins une éventuelle remise.
Et pour répondre à ta question, je n'en ai pas acheté, j'ai fait une recherche afin de voir ce qui était proposé sur le net.
- charlie-AMK
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Salut,
c'est dispo chez waloth nesh pour moitié prix que bmw. Et encore ça va il est standard ton réservoir, sur ma 323i, spécifique et non refabriqué.
pour le restom, j'ai traité deux réservoirs de voiture et cinq ou six de motos, RAS depuis 2010. La préparation est un point clé de la tenue dans le temps.
c'est dispo chez waloth nesh pour moitié prix que bmw. Et encore ça va il est standard ton réservoir, sur ma 323i, spécifique et non refabriqué.
pour le restom, j'ai traité deux réservoirs de voiture et cinq ou six de motos, RAS depuis 2010. La préparation est un point clé de la tenue dans le temps.
- tofeur
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
1 017.27€ le réservoir chez BMW Classic, ah oui là ça coute la peau des c..... 
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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