Ma E30 325 Is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Re: Ma E30 325 Is

Message par Roadwolf »

Ce vendeur d'amortisseurs luxembourgeois est entrain de me faire chi... Il vient de me téléphoner vendredi soir sur ma messagerie pour m'annoncer qu'il ne me le livrera pas à Bruxelles (il est Luxembourgeois, c'est très proche des us belges). Mais moi j'ai déjà payé !
Bref, assure-toi qu'il te fasse pas le coup après payement comme il est entrain de me faire passer. Il va m'entendre lundi, bouchez-vous les oreilles.

scalou

Message par scalou »

Roadwolf a écrit :Ce vendeur d'amortisseurs luxembourgeois est entrain de me faire chi... Il vient de me téléphoner vendredi soir sur ma messagerie pour m'annoncer qu'il ne me le livrera pas à Bruxelles (il est Luxembourgeois, c'est très proche des us belges). Mais moi j'ai déjà payé !
Bref, assure-toi qu'il te fasse pas le coup après payement comme il est entrain de me faire passer. Il va m'entendre lundi, bouchez-vous les oreilles.
Ah bon ! Merci de l'info, mais si il ne te livre pas toi à Bruxelles, il fera pas beaucoup de vente à distance...Il t'a donné une raison par téléphone ? Tiens nous au courant....merci.

scalou

Message par scalou »

Salut à tous,

Et bien pour ma part rien d'exceptionnelle en cette fin d'année sur la E30.....Seulement un changement des 6 durites de frein par des modèles Avia.
2016 devrait être plus chargée, changement des 4 amortisseurs par des B6 et au final tout en gardant mes ressorts....et en fin d'année, elle fera un passage chez le carrossier pour traiter et remplacer toute la rouille présente sur la caisse....

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

ça avance bien quand même :top:

Et la 205, elle roule un peu au moins ? ;)
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

vince540i

Message par vince540i »

Heu, Bruxelles, c'est quand meme a trois heures de routes de Luxembourg. Tu as une solution pour ces amortisseurs ? Moi j'habite a la frontiere franco-luxembourgeoise.

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Il est entrain de faire la sourde oreille ce sal..d de vendeur. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai les e-mails. 1 mois et 2 semaines maintenant.
Je le déconseille donc.

Et les USA, c'est encore plus loin et pas de soucis de livraison.

scalou

Message par scalou »

Jul205Rallye a écrit :ça avance bien quand même :top:

Et la 205, elle roule un peu au moins ? ;)
Oui ça avance doucement mais déjà côté freinage c'est fait, tout est neuf.
Et pour la Rallye non elle roule pas trop, j'ai pas eut beaucoup de temps ces dernières semaines...j'espère me rattraper en 2016.

scalou

Message par scalou »

Salut,

La livraison de la semaine...me reste une commande chez Bm pour la visserie et les semelles et j'aurai tout.

Image

J'ai eut la chance de retrouver un siège sport identique à mon ensemble pour coupé et comme neuf (Provenance Allemagne) ...pour rappel mon siège conducteur était un modèle pour 4 portes......il sera en vente si cela intéresse une personne.

Sinon ils sont démontés et je redonne un coup de jeune aux glissières (Nettoyage et Peinture...)

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Salut Scalou, ça va pour remplacer les amortisseurs ? J'ai eu les même il y a 2 semaines je vais monter ça au milieu du printemps sur ma iX, mais actuellement sur ma 318iS, j'ai les B6 et c'est costaud en virage  :) . Mais avec des jantes capsule de bière, ça glisse en peu car en 195 de large, c'est pas très grand comme surface d'appui en virage. Les 205 c'est limite, mieux en 225, donc je cherche des jantes 225 uniquement pour l'ARR.
A+

scalou

Message par scalou »

Roadwolf a écrit :Salut Scalou, ça va pour remplacer les amortisseurs ? J'ai eu les même il y a 2 semaines je vais monter ça au milieu du printemps sur ma iX, mais actuellement sur ma 318iS, j'ai les B6 et c'est costaud en virage  :) . Mais avec des jantes capsule de bière, ça glisse en peu car en 195 de large, c'est pas très grand comme surface d'appui en virage. Les 205 c'est limite, mieux en 225, donc je cherche des jantes 225 uniquement pour l'ARR.
A+
Salut,

Non le montage est prévu quand les températures seront meilleurs. Je n'ai même pas encore démonter le siège conducteur que je dois remplacer...
Et j'ai également une commande chez Bm de la visserie pour les amortisseurs que je ferai cette semaine.
J'ai également le vidange de la boite à faire et encore plein plein de chose....vivement les beaux jours...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »