Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
flo
Messages : 544
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 7:55 pm
Localisation : orleans

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par flo »

salut les gas!!! :lol:
la 850 c'est une super auto
par contre l'entretien si tu n'es pas de la partie oublis!!!
ou tu vas manger la barraque
autrement fait attention ou tu mets les pieds!!
des 850 mal entretenus il y en a plein les bouquin a pas tres chere
apres pour la remetre en etat tu pleures
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par aleynos »

oui ta raison flo
c pour ca qe pour une 850 ou 840 il faut un carnet d entretien bien blinder
et au mieu une 1 ere mains
Image

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par titi750 »

Pour la conso je confirme : le v12 est un goinffre comparé au 6 cylindre:

Je bouffe environ 0.5L aux 1000 sur la 750 contre 0 sur la 745i.

Sinon c'est un super moteur qui n'a pas trop de mal a trainer les 1800 kg de la bête.

En boitoto la 850 ci est plus performante que la 850i car la boitoto est 5 rapports contre 4 en plus des 26 ch de plus.

La 850csi reste la pseudo sportive de la gamme avec le sigle M sur les cache-culbuteurs

A+
E38, E32 et E23

morgan le réthais
Messages : 294
Inscription : mar. août 12, 2003 8:14 am
Localisation : Saint-Martin de Ré

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par morgan le réthais »

En amoureux des V8, je me demande de mon coté si un bon 840 serai pas un choix astucieux? Des avis?

Avatar de l’utilisateur
titi750
Messages : 1188
Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
Localisation : Chatillon 92 & Plouzané

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par titi750 »

La 840 est quand le bas de gamme de la 8 :D :D :D Mais c'est vrai que les perfs sont équivalentes à celle du V12 300 ch et un poil en-dessous du 326 ch.
E38, E32 et E23

tarbon
Messages : 27
Inscription : mer. avr. 30, 2003 9:14 am
Localisation : Rion des Landes - 40

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par tarbon »

Et comme le 4.0 l est moins gros, le moteur doît avoir moins chaud (meilleure circulation de l'air). Et tu as plus de place pour bricoler.

Dorian
Messages : 470
Inscription : sam. févr. 22, 2003 7:43 pm
Localisation : (28)

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par Dorian »

manu1963 a écrit :ben moi je vais vendre ma 850ci bicause manque de place pour une e38 voila elle et nikel :lol: :lol:
La vends pas avant le 24 ! Je veux voir les Madacs ! :surprise:

:D
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

morgan le réthais
Messages : 294
Inscription : mar. août 12, 2003 8:14 am
Localisation : Saint-Martin de Ré

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par morgan le réthais »

Moi je la prendrai en v8, parceque je le connais et que je suis sur de pas etre deçu. Pour ceux qui connaisse, c"est vraiment un moteur extrat, hyper coupleux et tres veloce dans la prise de tour. tip top, mais ce n est que mon avis, j aimerai bien essayer le v12 326 cv pour voir. Mais question fiabilité, le v8 est irreprochable.

Avatar de l’utilisateur
legdmikl
Messages : 450
Inscription : mer. janv. 15, 2003 9:39 am
Localisation : [59]

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par legdmikl »

British a écrit :Les MP c'est bien, mais c'est le genre de sujet qui peut intéresser d'autres personnes... :unsure:
[HS/] qui a pretendu le contraire :( ??? personne :innocent: [/HS]


Pour bcp d'entre nous la E31 a ete et reste une voiture "ultime" : pouvoir se payer une voiture qui coutait plus de 500 000 FRF de l'époque avec ts les equipements et qui sont loin d'etre obselete, pourkoi s'en priverait on :surprise: ?! En plus la "rareté" contribue fortement à l'attraction qu'elle excerce sur les gens...meme aujourd'hui certain se retourne sur son passage B) soit parce qu'il ne savent pas trop ce que c'est et ils sont intrigués, soit parce qu'il sont "fan" et en voudrais bien une mais....il n'osent pas succomber a la tentation :devil: ..un jour peut etre :innocent:

Qd au choix 840 / 850, CSI ou non...je dirais que c'est une question de protefeuille avt tt. Avoir un 50, c'est top bien parce que c'est un 50 :D , certes, mais faut pouvoir l'entretenir a sa juste valeur !!!
Perso je trouve que le 40 fournit autant de plaisir que la 50 sauf ...que c'est pas un V12 et ce n'est pas le plus gros moteur ultime :D et puis son bruit est si envoutant...c'est le 50 kwa ! :innocent:
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 954
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 12:30 pm
Localisation : Ouest

Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850

Message par British »

legdmikl a écrit :demande a Flo par MP, il se fera un plaisir de t'eclairer sur le sujet
I WANT TO BE ENLIGHTENED TOO !!! :blink: :innocent:
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
 
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JeffZ3 et 82 invités