Probleme Bvm E36 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Probleme Bvm E36 325 Tds

Message par remington »

proust86 a écrit :non remington mes vitesse passer super bien avant que la butée casse mais est ce que cela pourrait venir que la voiture etant sur chandelle depuis un bon bout de temps et pas de niveau elle est un peu plus basse de l arriere et que l huile de boite a stagner au fond .
non ce n'est pas le fait que l'huile ait stagné.
Mais à vérifier le niveau quand même, et voir si tout est bien remonté, pas que la commande soit encore mal mise et que ça bloque...

proust86

Re: Probleme Bvm E36 325 Tds

Message par proust86 »

alors ce matin premier essai roulant les vitesses rentrent de mieux en mieux en tout cas la montées des rapports est satisfaisant le retrogradage l est beaucoup moins surtout pour la deuxieme qui a du mal a rentrée.mais je pense que remington a raison une bonne vidange s impose surtout a presque 300000kms .cela ne peut que lui faire du bien.en tout cas encore merci de vos precieux conseils et quel bonheur de reprendre la route avec ma tds cela fais plusieurs mois que je roule en espace 3 je n en peu plus de renault c est un vrai tracteur.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »