Bonjour à tous,
Je suis en train de vendre ma voiture actuelle et je souhaite acheter une BMW E39.
Je suis tombé sur une annonce d'une 530d de 2002 avec 258000 KM.
C'est une toute option sauf cuir et gps avec une boite manuelle.
Le vendeur a changé le turbo et en demande 2800 €.
Pouvez vous me dire si cela vous parait correct?
Je n'ai aucune idée des points à vérifier en allant la voir : pouvez vous me filer un coup de pouce svp?
Un immense merci d'avance!
Avis E39 530D
-
- Messages : 1128
- Inscription : dim. avr. 27, 2008 4:43 pm
- Localisation : Lanester
Re: Avis E39 530D
Salut
Toute options est impossible chez bmw car des options sont incompatibles entre elles. Demande lui les 7 derniers caractères du VIN et tu sauras déjà sles options réelle de la voiture. Après cest une voiture relativement fiable mais arrivé a ce km, lirs de l'essai soit attentif à tous les bruits et n'hésite pas à rouler sur une route un peu carrossée afin de faire travailler les amortisseurs et les silent bloc et entendre éventuellement les défauts et claquements.
Si elle n'as pas de cuir, soir ce n'est pas une pack luxe soit c'est un import. Il faut vérifier que les feux éclaire à hauteur normale et pas le sol car un soucis courant est les pattes de reglages des feux en hauteur qui casse.
Il faut aussi que le reniflard ai été changé car sinon tu risque des fuites d'huile et surtout te retaper un turbo.
Lors de l'essai, mais c'est le b aba, demande a ce qu'elke soit froide pour le premier demarrage, ca te permettra de voir si elle part du premuer coup, si elle tourne rond et si la température monte correctement. Fais ensuite un essai de demarrage à chaud car un soucis courant est le capteur PMH qui lache et empêche le demarrage à chaud
C'est tout ce qui me vient comme ça, mais donne nous le VIN et on verra ce qu'elle possède
Toute options est impossible chez bmw car des options sont incompatibles entre elles. Demande lui les 7 derniers caractères du VIN et tu sauras déjà sles options réelle de la voiture. Après cest une voiture relativement fiable mais arrivé a ce km, lirs de l'essai soit attentif à tous les bruits et n'hésite pas à rouler sur une route un peu carrossée afin de faire travailler les amortisseurs et les silent bloc et entendre éventuellement les défauts et claquements.
Si elle n'as pas de cuir, soir ce n'est pas une pack luxe soit c'est un import. Il faut vérifier que les feux éclaire à hauteur normale et pas le sol car un soucis courant est les pattes de reglages des feux en hauteur qui casse.
Il faut aussi que le reniflard ai été changé car sinon tu risque des fuites d'huile et surtout te retaper un turbo.
Lors de l'essai, mais c'est le b aba, demande a ce qu'elke soit froide pour le premier demarrage, ca te permettra de voir si elle part du premuer coup, si elle tourne rond et si la température monte correctement. Fais ensuite un essai de demarrage à chaud car un soucis courant est le capteur PMH qui lache et empêche le demarrage à chaud
C'est tout ce qui me vient comme ça, mais donne nous le VIN et on verra ce qu'elle possède
-
- Messages : 4
- Inscription : mer. janv. 27, 2016 11:53 am
Re: Avis E39 530D
Salut Fredgui56,
Merci pour ta réponse et tes conseils.
Je vais lui demander le VIN !
Merci pour ta réponse et tes conseils.
Je vais lui demander le VIN !
-
- Messages : 4
- Inscription : mer. janv. 27, 2016 11:53 am
Re: Avis E39 530D
J'abandonne l'annonce que j'avais trouvée car le vendeur n'est pas très coopératif et n'a visiblement aucun historique sur cette voiture...
Je continue donc mes recherches !
Je continue donc mes recherches !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités