Ca me gonfle le nombre de personne qui viennent demander de l'aide sur le forum, pour qui plusieurs personnes prennent de leurs temps pour répondre mais qui ne deignent pas venir indiquer les avancées .
Là cela fait plus de 15 jours que l'auteur du post n'a pas donné signe de vie.
Impossible De Dépasser 2000Tr/mn
-
-
Re: Impossible De Dépasser 2000Tr/mn
C est vrai que sa aurai été intéressent de savoir ce que il en est . le but du forum d ailleurs un partage d info .
-
je vais vous répondre à ça place, et je suis sur à 100% que c'est ça son problème car j'ai eu exactement les même symptômes (voir sujet que j'ai crée)
je me suis posé la même question si c'est pompe sous la voiture ou dans le réservoir !!!
et finalement c’était tout simplement la pompe de gavage sous la voiture (150€ chez oscaro)
et oui je suis d'accord, c'est un minimum de politesse de donné des nouvelles
je me suis posé la même question si c'est pompe sous la voiture ou dans le réservoir !!!
et finalement c’était tout simplement la pompe de gavage sous la voiture (150€ chez oscaro)
- grinder63
C'est vrai que c'est pas très sympa !
Sinon je pense rencontrer un problème assez similaire sur ma 325td E36.
Par deux fois récemment elle m'a fait le coup de pas vouloir passer ou difficilement les 2000t/min comme si j'avais plus de turbo. A froid juste en partant du boulot. Et quand je mets le concact j'entends plus de pompe.
A votre avis pompe de gavage à vérifier ?
Sinon je pense rencontrer un problème assez similaire sur ma 325td E36.
Par deux fois récemment elle m'a fait le coup de pas vouloir passer ou difficilement les 2000t/min comme si j'avais plus de turbo. A froid juste en partant du boulot. Et quand je mets le concact j'entends plus de pompe.
A votre avis pompe de gavage à vérifier ?
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
-
si tu entend plus de pompe, elle ne démarrera pas du tout !
- grinder63
Elle démarre bien. C'est vraiment silencieux comme pompe alors. Plus qu'une pompe à essence du coup ?
-
leest a écrit :je vais vous répondre à ça place, et je suis sur à 100% que c'est ça son problème car j'ai eu exactement les même symptômes (voir sujet que j'ai crée)
HS ON, COUP DE GUEULE ON
Salut,
Tu réponds à sa place avec une panne qui est courante et dont les symptômes correspondent mais perso je trouve cela très chiant de voir des personnes venir demander de l'aide, avoir des personnes qui prennent de leur temps pour répondre et ne pas avoir de nouvelles.
On peut tous répondre à sa place mais la correction sur un forum où l'on vient demander de l'aide c'est de mettre un petit message pour dire où on en est.
Sur ce forum, si on enlevait tous les posts qui non jamais eu de nouvelles entre la question et les réponses, on pourrait gagner énormement de place sur les serveurs mais bon, on ne refera pas l'éducation des gens.
COUP DE GUEULE OFF, HS OFF
-
bonjour,grinder63 a écrit :Elle démarre bien. C'est vraiment silencieux comme pompe alors. Plus qu'une pompe à essence du coup ?
Tu n'as pas le même type de moteur; sur la tienne il n'y a qu'une seule pompe de gavage située sous la banquette arrière et effectivement elle n'est pas très bruyante. Si tu as un problème avec cette pompe le moteur ne démarrera pas en dessous d'un niveau de réservoir correspondant a peu près au milieu.
bon courage
@+
- grinder63
C'est vrai sur la mienne c'est un M51, et pas de soucis de démarrage. je vais chercher ailleurs.
Merci !
Merci !
-
La pompe de gavage qui envoie plus assez de pression du coup elle broute a 2000tr/min, ou elle cale même, jusqu'au moment ou elle veut plus démarrer.
J'ai eu ce soucis aussi
J'ai eu ce soucis aussi