Bmw E34 535I

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Voila, ça sent la fin, me reste à coller la baguette du haut.
 
Mais je suis très content, la colle à bien pris cette nuit, j'ai récupéré tout l'accoudoir, c'est bien plaqué.
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Il y a encore le scotch au dessus mais c'est parce que je chipote. Le cuir fait aussi bien le tour de la partie avec la poignée, ça ne bave plus.
 
Pour que ce soit parfait, il faudrait que je fasse la partie en dessous de l'accoudoir, mais comme j'ai déjà dit, c'est presque impossible. Il n'y a pas de cache devant pour me permettre de couper dedans (pour détendre) et y mettre la colle. Il faudrait décoller le panneau entier... et ça, j'ai pas envie...
 
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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Voila c'est fini, la baguette du haut je l'ai collé au joint silicone.
j'attend que ça sèche et je monte demain.
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Puis je ferais les autre portes.

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Xavier_
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Re: Bmw E34 535I

Message par Xavier_ »

C'est super propre ! :top:

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floderennes
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Re: Bmw E34 535I

Message par floderennes »

beau boulot, merci pour le partage et les photos  :top:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
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Re: Bmw E34 535I

Message par 325ix86 »

J'ai fait la même chose sur ma 530i il y a plusieurs années et ça n'a plus bougé depuis, pourtant elle est dehors en permanence. :top:

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Coucou,
 
j'ai un gros soucis et besoin d'avis rapidement svp.
 
 
Hier je prend la voiture, en roulant tout va bien. Au moment d'arriver, juste au moment ou je coupe le contact, le tableau de bord bip et l'indication "vérifier niveau d'huile" apparait...
Je vérifie mon niveau, il est ok, un peu au dessus du mini, mais dans le doute, j'en rajoute.
 
Quand je repars 5 heures paèrs, nickel tout roule.
Et idem, au moment de couper le contact, rebelotte, bip et message.
 
 
Quand pensez-vous ? Ma pompe à huile trop faible (bizarre quand même que ça ne le fasse que quand je coupe le contact, et pis c'est normal qu'il y ai moins de pression puisque je coupe le moteur).
Ou défaillance du compteur, genre il est trop sensible et ne capte pas que justement, je coupe le moteur ?
Savez vous ou est le capteur de pression d'huile qui donne l'info à l'ordinateur de bord ? 
 
 
Merci

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Re: Bmw E34 535I

Message par charlie-AMK »

Salut,
c'est le capteur au fond du carter d'huile, ma 525i m50 le fait aussi lorsque le moteur est très chaud après 200 ou 300km et le niveau entre la moitié et le minimum. Lorsque le niveau est entre la moitié et le maximum, jamais le message.
ça tourne comme ça depuis 60 000km et le moteur en a 360 000km....
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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Ah il y a un capteur de niveau ??
Je pensais que c'était juste la pression d'huile (et que le message était un message général).
 
J'ai remis un peu d'huile après le premier coup et je suis passé au dessus de la moitié de la jauge et ça me la refait ensuite.
Je verrais à l'avenir.
 
Merci de m'avoir dit qu'il y a un capteur de niveau, au moins c'est une très bonne piste.

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Petite touché kéké.
j'ai acheté un produit pour la voiture, une gomme de décontamination.
J'avais du méguiar's avant, mais j'aime bien Autoglym alors j'ai pris ça.
 
A voir dans 6 mois ce que ça donne car je viens de traiter ma peinture.
Dans ce kit, il y a en plus que la kit Méguiar's, une microfibre et un produit à passer après la gomme (et après avoir essuyé).
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Xavier_
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Re: Bmw E34 535I

Message par Xavier_ »

J'ai déjà entendu parler de cette gomme.
Dans une autre marque je crois mais c'est le même terme... Clay...
 
Les produits AutoGlym aussi j'ai déjà entendu parler, ici...
Mais à part sur internet je ne vois pas où les trouver.
 
 
Ah bin tiens... J'ai toujours le lien :
http://www.lavagecarjet.com/contents/fr/p83.html

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