Yes, merci du conseilcyril.m535i a écrit :attention quand ton garagiste va remplir le circuit, c'est le la Pentosin CHF 11S qu'il faut.
La 735Il E32 De Brunal
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
Salut!
Bon, ça a l'air de bien se goupiller: le mécanicien qui s'occupe de l'info a bien eu le message concernant l'huile.
Les durits devraient arriver d'ici une semaine, elles ont été commandées.
Bon, ça a l'air de bien se goupiller: le mécanicien qui s'occupe de l'info a bien eu le message concernant l'huile.
Les durits devraient arriver d'ici une semaine, elles ont été commandées.
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: La 735Il E32 De Brunal
Salut,
C'est fou quand meme toutes ces erreurs dans les fluides hydraulique !
Ma 750il e32 #2 est actuellement en révision générale (2 mois que cela dure
). En passant prendre des nouvelles hier chez le garagiste, qui vient de changer les 2 sphères des suspensions, il m'a dit que le liquide qui sortait du ciruit à ce niveau, était.... rouge !!!
donc visiblement de l'huile ATF !!! (Qui abime les joints...).
Cela a du etre fait au temps du précédent proprio (~3 ans), lors du changement des amortisseurs arrieres pilotes (changés à cause d'une fuite sur un amortisseur).
J'ai demandé une purge complète du circuit et un remplissage au CHF 11S (Norme pour les circuits avec l'EDCIII).
Perso, j'ai acheté des bidons de Motul HF (norme CHF 11S), moins cher que la version de chez Pentosin.
C'est fou quand meme toutes ces erreurs dans les fluides hydraulique !
Ma 750il e32 #2 est actuellement en révision générale (2 mois que cela dure
Cela a du etre fait au temps du précédent proprio (~3 ans), lors du changement des amortisseurs arrieres pilotes (changés à cause d'une fuite sur un amortisseur).
J'ai demandé une purge complète du circuit et un remplissage au CHF 11S (Norme pour les circuits avec l'EDCIII).
Perso, j'ai acheté des bidons de Motul HF (norme CHF 11S), moins cher que la version de chez Pentosin.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
C'est bon elle roule! Trop content!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17619
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La 735Il E32 De Brunal
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- r2087
- Messages : 15763
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La 735Il E32 De Brunal
Enfin !
Maintenant place au plaisir de conduite
Maintenant place au plaisir de conduite
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
Pourvu que ça dure! hihihi
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- ol54
- Membre du club

- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
Quelques news: j'ai trouvé une culasse toute belle pour la bête. Mais ce matin, le pare-brise s'est fendu sur une zone de travaux. J'ai vraiment les boules, moi qui fais toujours très attention aux suspensions! Du coup pour me consoler (vive les assurances), je vais faire procéder au remplacement chez BMW, et je vais en profiter pour faire poser un modèle avec bandeau vert
. Na!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- bumper
- Membre du club

- Messages : 2625
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La 735Il E32 De Brunal
Salut
Tu peut aussi aller chez ton carrossier préféré ,et exiger un parre-brise BMW ,
sinon il ne faut pas avoir de scrupule d'aller cher BMW ,à plusieurs reprises
j'ai demmandé le tarif pour comparer le prix du parre-brise et de sa pose chez
le specialiste du parre brise adaptable et chez BMW ,à ma plus grande surprise
c'est l'adaptable le plus cher!!!
a+
Tu peut aussi aller chez ton carrossier préféré ,et exiger un parre-brise BMW ,
sinon il ne faut pas avoir de scrupule d'aller cher BMW ,à plusieurs reprises
j'ai demmandé le tarif pour comparer le prix du parre-brise et de sa pose chez
le specialiste du parre brise adaptable et chez BMW ,à ma plus grande surprise
c'est l'adaptable le plus cher!!!
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités

