Mais la commande sur le web marche bien
Bmw E34 535I
- tuomas
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Re: Bmw E34 535I
Quand j'étais encore en France on les trouvait chez Cora (< 2011)
Mais la commande sur le web marche bien
Mais la commande sur le web marche bien
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
Cora ne les distribue plus, j'ai pris sur amazon je crois.
C'est des produits avec un bon rapport/qualité prix je trouve.
Après je ne suis pas un expert, mais pour mon utilisation ils sont très bien.
J'avais le kit que tu cites xavier, très bien, mais la j'ai voulu tenter la clay de chez Autoglym pour voir.
C'est des produits avec un bon rapport/qualité prix je trouve.
Après je ne suis pas un expert, mais pour mon utilisation ils sont très bien.
J'avais le kit que tu cites xavier, très bien, mais la j'ai voulu tenter la clay de chez Autoglym pour voir.
- Xavier_
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- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Bmw E34 535I
Perso j'ai pas acheté. Mais le produit me semble intéressant.
Reste à le tester. J'ai plus le prix en tête mais ça paraissait abordable.
Moi j'avais l'idée d'une peinture.
Il faut dire que cette 525 TDS méritait mécaniquement une peinture.
Je ne me console pas de...
...
n'avoir plus besoin de sa peinture.
Reste à le tester. J'ai plus le prix en tête mais ça paraissait abordable.
Moi j'avais l'idée d'une peinture.
Il faut dire que cette 525 TDS méritait mécaniquement une peinture.
Je ne me console pas de...
...
n'avoir plus besoin de sa peinture.
- sca
- Messages : 1948
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
En fait ce qui est bien avec les gommes, c'est que c'est le seul produit qui enlève vraiment les impuretés collés.
Quand tu passe ta main sur la carrosserie, même après l'avoir bien lavé, tu sens qu'il y a pleins de petits grains sous les doigts.
Alors qu'après la clay, c'est lisse comme du verre.
Ensuite, c'est ainsi beaucoup mieux pour le polish.
Quand tu passe ta main sur la carrosserie, même après l'avoir bien lavé, tu sens qu'il y a pleins de petits grains sous les doigts.
Alors qu'après la clay, c'est lisse comme du verre.
Ensuite, c'est ainsi beaucoup mieux pour le polish.
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audi16
- Messages : 169
- Inscription : lun. déc. 18, 2006 5:40 pm
Re: Bmw E34 535I
Ah intéressant cette histoire de clay.
Le produit fait toute la voiture?comment faut-il faire?
Le produit fait toute la voiture?comment faut-il faire?
- Mike
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- Localisation : dordogne (24)
Re: Bmw E34 535I
Si tu as suivi mon sujet, j'ai eu un problème assez proche. En fait moi j'avais vraiment le message qui fait peur : défaut pression d'huile, avec le voyant rouge. Flippant.sca a écrit :Ah il y a un capteur de niveau ??
Je pensais que c'était juste la pression d'huile (et que le message était un message général).
J'ai remis un peu d'huile après le premier coup et je suis passé au dessus de la moitié de la jauge et ça me la refait ensuite.
Je verrais à l'avenir.
Merci de m'avoir dit qu'il y a un capteur de niveau, au moins c'est une très bonne piste.
Bref après de longues réflexions, et après un délire total du compteur (j'avais parfois 5/6 alertes à la fois, dont des alertes ne me concernant pas (défaut catalyseur, défaut capteur pression pneus...).
J'ai tenté le changement des condo, sans succès. D'où le compteur de m5,plus de problème.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Bmw E34 535I
Ah intéressant cette histoire de clay.
Le produit fait toute la voiture?comment faut-il faire?
il faut bien " décrasser" la peinture avant , soit avec un shampoing , ou liquide vaisselle , et après , pulvériser
le produit sur la zone sale , avant il faut malaxer la Clay , pour qu'elle s'étale un peu ( plus plate que carrée )
et pulvériser aussi le produit sur la clay .... pulvériser régulièrement , tout en frottant ....
regarder l'état de la clay régulièrement , si souillée , la malaxer encore , l'idée est de ne pas frotter avec les impuretés collées dessus , sinon ça peut faire de fines rayures .... une fois la clay souillée entièrement , la changer .
si la voiture n'est pas contaminée , la clay peut servir encore , sinon on change ..
l'étape d'après , sera de dérayer et utiliser de la cire , mais c'est une autre histoire ...
https://www.youtube.com/watch?v=TvtVbqywxYs

-
audi16
- Messages : 169
- Inscription : lun. déc. 18, 2006 5:40 pm
Re: Bmw E34 535I
Merci!
Mais on peut faire toute la carrosserie ou seulement les zones sales?
Mais on peut faire toute la carrosserie ou seulement les zones sales?
- patgtr91
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- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Bmw E34 535I
toute la carrosserie , si tu passes ta main de partout , c'est jamais clean , l'avant attrape pas mal de goudron par exemple ..... toute la carrosserie , c'est la peinture , pas les plastiques 

- sca
- Messages : 1948
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
C'est un peu long de passer la clay, mais ça se fait bien, vu qu'il n'y a pas besoin d'appuyer.
C'est plus long d'appliquer du polish et plus physique...
Bon j'ai un dilemme d'une grande importance.
Ma 535 est actuellement en 225/60/15 en BBS.
Je souhaite avoir un jeu de jantes en 205/65/15 pour y mettre des pneus hiver. (moins c'est large, plus ça tiens sur la neige). La taille est homologué en pneu neige.
A coté de chez moi j'ai deux type de jante pour a peu près le même prix.
Celle-ci
ou alors exactement les même que les miennes mais en 205 (c'est ma voiture)

Que fais-je ? Les même jante ou je change de design ?
C'est plus long d'appliquer du polish et plus physique...
Bon j'ai un dilemme d'une grande importance.
Ma 535 est actuellement en 225/60/15 en BBS.
Je souhaite avoir un jeu de jantes en 205/65/15 pour y mettre des pneus hiver. (moins c'est large, plus ça tiens sur la neige). La taille est homologué en pneu neige.
A coté de chez moi j'ai deux type de jante pour a peu près le même prix.
Celle-ci

ou alors exactement les même que les miennes mais en 205 (c'est ma voiture)

Que fais-je ? Les même jante ou je change de design ?
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