E32 Madness : 735I De 89

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par patgtr91 »

bumper a écrit :Salut
 
Oui je l'ai deja fait mais peut etre pas sur les memes  jantes ,elles etaient percées j'ai passé un manche
 
de marteau sur l'arriere et c'est sorti sans degat
 
a+
salut Bumper  :wink2:
 
pas trop réalisable , avec une jante montée sur la voiture !!!  ??? :ermm:
Image

Avatar de l’utilisateur
happyken
Messages : 519
Inscription : dim. avr. 24, 2005 8:14 pm
Localisation : Paris

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par happyken »

"Elle a un injecteur qui claque fort donc je prévois un nettoyage. Je n'ai jamais conduit de E32 mais je ne suis pas sûr qu'elle accélère comme elle devrait, c'est un peu poussif, surtout quand je compare à certaines vidéos youtube (je parle des non modifiées bien sûr). Même en tirant sur la 1ère elle a du mal à atteindre la zone rouge alors que à l'arrêt elle monte très bien. Je pense à l'embrayage ?"
 
Encore une E32 ! ça va devenir la voiture du peuple :) J'avoue que ça me fait bien envie aussi bravo d'être passé à l'acte. Par contre un moteur qui n'arrive pas dans les hauts régimes à cause de l'embrayage je ne vois pas trop comment c'est possible, il devrait au contraire y arriver plus vite si le disque est usé (enfin en première faudrait vraiment que le disque soit mort de chez décédé.) Tu lui a offert une petite révision à ce moulin ? 
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

Avatar de l’utilisateur
COJU
Messages : 173
Inscription : jeu. mai 03, 2012 9:12 pm
Localisation : Munich

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par COJU »

Salut,
 
Belle auto!
Pour les accoudoirs manquants, ce sont les mêmes que ceux des E34, donc trouvables à la casse, en cuir noir standard.
Les sièges avant sont pré-équipés pour les recevoir.
Seule une découpe dans le cuir est à réaliser.
Les accoudoirs sont sympas car un mécanisme permet de les relever complètement, ou de les positionner à différentes inclinaisons.
Eh oui il étaient en option à l'époque, même avec sellerie cuir.
 
Moi aussi je trouvais que ma 735iA de 1988 devait accélérer en plus de 10 sec (déception). Mais au-dessus de 3000 tours, comme déjà écrit, tu dois sentir que cela commence à pousser.
Bien cordialement,
 
Co-Ju

Avatar de l’utilisateur
Xavier_
Messages : 442
Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par Xavier_ »

Salut COJU.

J'ai une attache cassée sur l'un des accoudoirs.
Je n'ai aucune idée du moyen de la remettre en état. J'ai montré ça sur une photo, ICI.

vince540i
Messages : 76
Inscription : mar. déc. 23, 2014 3:44 am

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par vince540i »

Pour les perfs, elle devrait quand meme abattre le KM/DA en 29 secondes.
 
L'idéal serait de conduire une voiture de gabarit similaire en essence atmo genre 407 2.0l essence. Si tu ne sens pas la différence c'est qu'il y a un problème. 
 
Autre solution si tu n'habites pas loin de l'allemagne, tester la V Max. Si elle peine vraiment à dépasser les 200 km/h dans des conditions normales c'est qu'elle a perdu des chevaux. 
 
Plus simple encore un passage au banc !
 
ou demander à un habitué des 735i de tester la tienne !

Avatar de l’utilisateur
bumper
Membre du club
Membre du club
Messages : 2624
Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
Localisation : toulouse

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par bumper »

patgtr91 a écrit :salut Bumper  :wink2:
 
pas trop réalisable , avec une jante montée sur la voiture !!!  ??? :ermm:
Salut Pat
 
J'avais pas compris que les ecrous etaient le cache :ph34r: :D
 
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par patgtr91 »

bumper a écrit :Salut Pat
 
J'avais pas compris que les ecrous etaient le cache :ph34r: :D
 
a+
 
les écrous  sont sous le cache  :sick:   ,  mise à part la méthode :chris:   , je ne vois que le fait de pouvoir passer  du WD40
en aspergeant l'intérieur , avec sa petite tige/diffuseur  ..  et  prier ensuite :blushing:  ....  mais d'occas , et des vrais , doivent
se trouver je pense ...
Image

Avatar de l’utilisateur
COJU
Messages : 173
Inscription : jeu. mai 03, 2012 9:12 pm
Localisation : Munich

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par COJU »

Xavier_ a écrit :Salut COJU.

J'ai une attache cassée sur l'un des accoudoirs.
Je n'ai aucune idée du moyen de la remettre en état. J'ai montré ça sur une photo, ICI.
Il ne manquerait pas la goupille?
Voir ici:
http://www.nmia.com/~dgnrg/page_34.htm
Bien cordialement,
 
Co-Ju

Avatar de l’utilisateur
Xavier_
Messages : 442
Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par Xavier_ »

Oui bien sûr. Mais je ne comprends pas comment placer la goupille quand le bras est dans sa position.

Pour ne pas polluer le sujet, si c'est le cas, je te propose de m'expliquer ça dans le sujet de la voiture concernée.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/161722-angela-2-730i-e32-m30-1988/

Avatar de l’utilisateur
kevorkian
Messages : 48
Inscription : sam. mai 31, 2014 8:57 pm
Localisation : Gironde

Re: E32 Madness : 735I De 89

Message par kevorkian »

Quand je compare avec mon Ford C-Max 1.8i (essence) de 125 cv, 1400 kg, je ne sens pas de grosse différence à l'accélération. Aussi je trouve qu'il y a un creux lors du passage de la 2è à la 3è, faut vraiment enfoncer l'accélérateur pour ne pas sentir un à-coup. Je serais ok pour qu'un connaisseur fasse un essai !
 
OK pour les accoudoirs mais je doute que les casseurs acceptent de les séparer des sièges non ?
E32 735i 89'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités