Problème Démarrage Après Fuite De Ldr Joint Tubulure 330D De 2001.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Ludo27

Problème Démarrage Après Fuite De Ldr Joint Tubulure 330D De 2001.

Message par Ludo27 »

Bonjour à tous.
Il y a une semaine, j'ai eu une grosse fuite de ldr au niveau du joint de tubule se trouvant sous le collecteur d'admission d'air.
Après avoir commandé une nouvelle tubulure chez BMW ainsi que l'ensemble des joints du collecteur, j'ai déposé l'ensemble et remplacé les éléments, tout remonté et mis à niveau mon ldr.

Lorsque je mets le contact, ma jauge de température monte au maximum mais sans voyant,le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas !!!!!! Alors que je n'avait aucun problème de démarrage avant les réparations.

Si vous avez la solution au problème,je suis fortement intéressé !!!!!

Ludo27

Re: Problème Démarrage Après Fuite De Ldr Joint Tubulure 330D De 2001.

Message par Ludo27 »

Bonjour à tous.
Il y a une semaine, j'ai eu une grosse fuite de ldr au niveau du joint de tubule se trouvant sous le collecteur d'admission d'air.
Après avoir commandé une nouvelle tubulure chez BMW ainsi que l'ensemble des joints du collecteur, j'ai déposé l'ensemble et remplacé les éléments, tout remonté et mis à niveau mon ldr.

Lorsque je mets le contact, ma jauge de température monte au maximum mais sans voyant,le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas !!!!!! Alors que je n'avait aucun problème de démarrage avant les réparations.

Si vous avez la solution au problème,je suis fortement intéressé !!!!!

fabfab4141

Message par fabfab4141 »

t'as forcément débrancher quelques choses en démontant et oublié de rebrancher en remontant.

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Je pense sans en être sûr, que tu as mal rebranché quelque chose et le fait que la température monte tout de suite au maximum, il y a une sécurité qui empêche le démarrage.  Pour résumer ma pensée, résout ton problème de jauge de température qui va au max dès la mise en contact car je pense que c'est cela qui bloque ton démarrage et ça serait logique.

sca

Message par sca »

Tu as du inversé deux branchement ou un truc de genre.

Ludo27

Message par Ludo27 »

Merci pour vos réponses !!!!!!

Je redemonte tous samedi pour contrôler tous ça !!!!!! J'espère que j'ai merdé quelque part !!!!!

Ludo27

Message par Ludo27 »

J'ai tout redéposé aujourd'hui, vérifier mes connections, tout était OK, du coup j'ai remplacé la sonde de température moteur.............
J'ai remonté partiellement les éléments pour qu'elle démarre........... Et elle démarre !!!!

Maintenant j'ai un autre soucis :

En regardant sous la voiture je vois quelques gouttes qui tombe,je regarde dans le compartiment moteur et je m'aperçois que le liquide suinte au niveau du joint de culasse près des bougies de préchauffage........

Joint de culasse HS ??????? Auriez vous une idée du coût de remplacement en garage ?????

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »