salut, en effet ton compteur de 750 indique 100 litres alors que la 730 c'est 90 litres et idem pour le compteur kilométrique 280 au lieu de 260.
Angela 2, 730I E32 M30 1988
- stefi
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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- patgtr91
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
pour les cosses de batterie , j'utilise de l'universelle , mais la moto à droit à une graisse lambda ( je regarderai ses propriétés , mais hydrofuge , c'est sûr )..
sinon sur gougle notre ami
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&q=graisse+batterie
le prix des batteries à prit une gifle aussi j'ai l'impression , j'avais dù payer 90/100€ la 90 AH , est 120 la 55 AH l'an dernier ... mais j'ai trouvé un magasin de pièces ,qui se fourni aussi comme Oscar O .... faut que pense à les voir plus souvent ...
pour la jauge de la 7 , à la vue de ton aiguille , je suis plus à 20/25 litres , autonomie 65 km , mais la mienne semble descendre un poil plus bas , que ce que le réservoir possède d'essence , selon si je suis garé en devers , la réserve s'allume , et ne remonte plus ..
pour ta commande , même chose sur la mienne , pas de connexion sur la prise blanche , et deux prises derrière ,
qui ne servent pas ( pré câblage d'une option sans doute ) ..
sinon sur gougle notre ami
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&q=graisse+batterie
le prix des batteries à prit une gifle aussi j'ai l'impression , j'avais dù payer 90/100€ la 90 AH , est 120 la 55 AH l'an dernier ... mais j'ai trouvé un magasin de pièces ,qui se fourni aussi comme Oscar O .... faut que pense à les voir plus souvent ...
pour la jauge de la 7 , à la vue de ton aiguille , je suis plus à 20/25 litres , autonomie 65 km , mais la mienne semble descendre un poil plus bas , que ce que le réservoir possède d'essence , selon si je suis garé en devers , la réserve s'allume , et ne remonte plus ..
pour ta commande , même chose sur la mienne , pas de connexion sur la prise blanche , et deux prises derrière ,
qui ne servent pas ( pré câblage d'une option sans doute ) ..


- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Merci beaucoup pour la comparaison avec ton bloc chauffage.
Pour la jauge c'est sûrement l'aiguille qui a déconné ponctuellement. Puisque c'est elle qui a parcouru 25% de sa course en 40 km.
D'ailleurs qu'en j'ai redémarré pour ranger la voiture elle était remontée sous le 25.
Peut-être le changement d'alimentation qui a perturbé l'OdB dans ses calculs.
Pas eu le temps de m'en occuper depuis.
Maintenant, si rien n'a changé aujourd'hui pour mes affichages, je vais devoir identifier sérieusement le bloc DWA. ( n° de modèle exact).
Pour la jauge c'est sûrement l'aiguille qui a déconné ponctuellement. Puisque c'est elle qui a parcouru 25% de sa course en 40 km.
D'ailleurs qu'en j'ai redémarré pour ranger la voiture elle était remontée sous le 25.
Peut-être le changement d'alimentation qui a perturbé l'OdB dans ses calculs.
Pas eu le temps de m'en occuper depuis.
Maintenant, si rien n'a changé aujourd'hui pour mes affichages, je vais devoir identifier sérieusement le bloc DWA. ( n° de modèle exact).
- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Gloups !!
D'ailleurs quand*
Bon, toujours pas d'affichage compteur, mais plus la batterie est chargée, plus vite ils apparaissent après le démarrage moteur.
Pour mon ralenti c'est flagrant: je peux déplacer le véhicule rien qu'à l'embrayage, ce n'était pas le cas.
J'avais aussi remarqué << un impact >> sur le ralenti lorsque j'allumais les phares, ce n'est plus le cas. Et à la conduite j'ai le sentiment qu'elle a un peu plus la pêche.
Mon bloc chauffage ne marche toujours pas.
D'ailleurs quand*

Bon, toujours pas d'affichage compteur, mais plus la batterie est chargée, plus vite ils apparaissent après le démarrage moteur.
Pour mon ralenti c'est flagrant: je peux déplacer le véhicule rien qu'à l'embrayage, ce n'était pas le cas.
J'avais aussi remarqué << un impact >> sur le ralenti lorsque j'allumais les phares, ce n'est plus le cas. Et à la conduite j'ai le sentiment qu'elle a un peu plus la pêche.
Mon bloc chauffage ne marche toujours pas.
- Prochaine intervention, vendredi: Réparation de la fuite importante au pont, et vidange du pont donc, en concession.
- Prochains démontages : DWA et sabre de ventilation.
- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
En fait ce n'est pas le chauffage qui ne marche pas.
C'est la ventilation dans l'habitacle. Elle s'est déjà déclenché, toute seule, par petites intermittences flaiblardes, peut-être moins fréquemment maintenant. Pourtant j'entends le grillon dans le tableau de bord, quand il fait assez chaud.
C'est la ventilation dans l'habitacle. Elle s'est déjà déclenché, toute seule, par petites intermittences flaiblardes, peut-être moins fréquemment maintenant. Pourtant j'entends le grillon dans le tableau de bord, quand il fait assez chaud.

- patgtr91
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
ça me fait penser à la 1ére vitesse ça , parce que quand tu mets à fond , tu sais que c'est à fond 
tu as le petit ventilo dans la commande de clim , mais il est assez discret pour être ça ...
as tu fait l "essai avec le bouton de chauffage forcé ? il doit activer la ventilation à fond ....

tu as le petit ventilo dans la commande de clim , mais il est assez discret pour être ça ...
as tu fait l "essai avec le bouton de chauffage forcé ? il doit activer la ventilation à fond ....


- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Oui oui.
Je sais que tout le monde ici sait de quoi tu parles mais je développe quand même, esprit tuto
Le bouton de T° du conducteur, quand on le met à fond coté chaud, permet de forcer le chauffage au-delà de la régulation automatique, c'est à dire 'marche forcée'. Il suffit de tourner jusqu'au déclic.
Pareil pour la commande de ventilation.
Je sais que tout le monde ici sait de quoi tu parles mais je développe quand même, esprit tuto

Le bouton de T° du conducteur, quand on le met à fond coté chaud, permet de forcer le chauffage au-delà de la régulation automatique, c'est à dire 'marche forcée'. Il suffit de tourner jusqu'au déclic.
Pareil pour la commande de ventilation.
- Xavier_
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- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Eh bin ça y est !!
Elle a eu sa vidange de pont avec réparation des joints. C'est vrai que ça fuyait pas mal, sur la bâche au sol dans le garage. Et puis j'avais un début de grognement au train arrière dans les ronds points. Aujourd'hui je n'ai rien entendu.

Elle roule mieux je trouve. Truc bizarre, j'ai l'impression que le moteur est plus silencieux.
J'en ai profité pour faire poser les silent-blocs du silencieux arrière.
Et maintenant, elle se prend pour une neuve !!

Elle a eu sa vidange de pont avec réparation des joints. C'est vrai que ça fuyait pas mal, sur la bâche au sol dans le garage. Et puis j'avais un début de grognement au train arrière dans les ronds points. Aujourd'hui je n'ai rien entendu.

Elle roule mieux je trouve. Truc bizarre, j'ai l'impression que le moteur est plus silencieux.
J'en ai profité pour faire poser les silent-blocs du silencieux arrière.
Et maintenant, elle se prend pour une neuve !!



- sca
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- Localisation : yvelines
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Ah ok, donc carrément pose du pont alors si tu as fais changer les joints spy.
Cool si ça va mieux.
Cool si ça va mieux.
- Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
C'était moche au niveau du joint de gauche.
Donc j'ai fait faire les deux. Et comme je n'ai toujours pas identifié un garagiste de confiance...
Bin... Je fais dans le haut de gamme... Enfin, dans la facture haut de gamme.
Par exemple, je paye 20 euros pour 3x5mn d'ESSAI...
Or, la voiture a parcouru 1 km. Grrr.
Mais bon, j'ai pas meilleure garantie que cette facture, en cas de problème ultérieur.
Et ils m'ont posé gratuitement mes silent-blocs. J'aurais mis 4 ou 5 heures tout seul chez moi.
Donc j'ai fait faire les deux. Et comme je n'ai toujours pas identifié un garagiste de confiance...
Bin... Je fais dans le haut de gamme... Enfin, dans la facture haut de gamme.

Par exemple, je paye 20 euros pour 3x5mn d'ESSAI...
Or, la voiture a parcouru 1 km. Grrr.
Mais bon, j'ai pas meilleure garantie que cette facture, en cas de problème ultérieur.
Et ils m'ont posé gratuitement mes silent-blocs. J'aurais mis 4 ou 5 heures tout seul chez moi.
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