une 745i turbo phase 1 avec un haricot de phase deux pas très fraîche vendu au prix d'une très très belle...
http://www.leboncoin.fr/voitures/931296853.htm?ca=16_s
Annonce vue dans la presse ou le net
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Oui, ce soir quand je rentre chez moi. Il vient de me donner le numéro de série. Verdict en fin de soirée...alors vrai ou faux montage d'origine ?
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Montage artisanal, comme toujours...sans aucun doute.
Les 745i BVM c'est comme l'éléphant blanc, on sait qu'il y'en a eu quelques unes de produites mais personne ne les a, à ma connaissance, jamais vues...il ne serait pas étonnant qu'elles aient été détruites par l'usine.
Un peu comme les 18 E31 830i dont aucun exemplaire construit n'a survécu...ni quitté l'usine.
Mais à voir, un miracle peut être ... ca en ferait une auto de grand intêret.
Les 745i BVM c'est comme l'éléphant blanc, on sait qu'il y'en a eu quelques unes de produites mais personne ne les a, à ma connaissance, jamais vues...il ne serait pas étonnant qu'elles aient été détruites par l'usine.
Un peu comme les 18 E31 830i dont aucun exemplaire construit n'a survécu...ni quitté l'usine.
Mais à voir, un miracle peut être ... ca en ferait une auto de grand intêret.
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Si elles existent. Mais c'est pas celle ci. Montage après coup. Pour temps elle fait partie de la première série. Je posterai des photos ce soir.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Oui des conversions il y'en a un paquet, mais une vraie...survivante je n'ai jamais rien trouvé depuis les années ou je m'intéresse à ces autos. D'ou ma supposition que ces autos ont été produites, car les numéros de châssis existent, mais sans jamais avoir été vendues. Ce n'est qu'une supposition car il n'y a aucune trace sur le net d'une éventuelle 745i BVM survivante (mis à part bien entendu les dix-sept 745i BVM sud-africaines mais ce n'est pas le même moteur comme l'on sait). Un éléphant blanc donc...qui sortira peut être un jour du bois
- cyril.m535i
- Messages : 4230
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
oui je sais. mais bon les numéros existe. surtout quand il s'agi d'une phase 1 du tout premier millésime je regarde de plus prêt . je ne suis pas un pro de l'auto mais j'aime bien regarder les annonces bmw anciennes qui circulent. on trouve des modèles intéressant voir des modèles rare et qui me plaise mais pas pour au temps encore rechercher.Swiss02 a écrit :Oui des conversions il y'en a un paquet, mais une vraie...survivante je n'ai jamais rien trouvé depuis les années ou je m'intéresse à ces autos. D'ou ma supposition que ces autos ont été produites, car les numéros de châssis existent, mais sans jamais avoir été vendues. Ce n'est qu'une supposition car il n'y a aucune trace sur le net d'une éventuelle 745i BVM survivante (mis à part bien entendu les dix-sept 745i BVM sud-africaines mais ce n'est pas le même moteur comme l'on sait). Un éléphant blanc donc...qui sortira peut être un jour du bois
je partage mes petite découvertes ici de temps en temps. j'encourage les autres a faire de même...
place au photos de la 745i BVM trouver sur le BC. Elle a été beaucoup transformé, elle a quelques rare options, d'origine ou pas, difficile a dire vu que le code option TIS ne passe pas pour les modèles avant 1984. après avoir informé discuté avec le propriétaire, il va surement refaire son annonce et son prix.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- NK1964
- Messages : 2694
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Salutations collégiales.
J'apprends ce matin qu'une BMW 745i E23 (Châssis n° 7530534) sera offerte à la vente le 9 octobre 2016 par la maison Artcurial.
Lot numéro 78. Estimation : entre 3.000 et 6.000 euros.
Exemplaire acheté en seconde main en 1989 et conservé depuis dans la famille.
209.000 km au compteur.
Vert sombre métallisé.
Jantes TRX.
Boiseries, cuir noir.
Détails à lire en page 94 du catalogue de la vente Artcurial consultable en ligne :
http://www.artcurial.com/pdf/2016/3116.pdf
J'apprends ce matin qu'une BMW 745i E23 (Châssis n° 7530534) sera offerte à la vente le 9 octobre 2016 par la maison Artcurial.
Lot numéro 78. Estimation : entre 3.000 et 6.000 euros.
Exemplaire acheté en seconde main en 1989 et conservé depuis dans la famille.
209.000 km au compteur.
Vert sombre métallisé.
Jantes TRX.
Boiseries, cuir noir.
Détails à lire en page 94 du catalogue de la vente Artcurial consultable en ligne :
http://www.artcurial.com/pdf/2016/3116.pdf
- orval2
- Messages : 781
- Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
Une belle E23 735i phase 2 à vendre près de chez moi. La maison aussi est en vente, donc, il doit y avoir moyen de négocier
- orval2
- Messages : 781
- Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
NK 1964 a écrit :Renaud : saurais-tu nous dire si, sur une auto de cet âge, le certificat Car-Pass est obligatoire ?
Et si oui, s'il a une valeur quelconque ?
Je veux dire par là : il y a tout un pan de l'histoire du modèle qui remonte à l'époque où le Car-Pass n'existait pas.
Merci !
Alors le carpass est obligatoire pour TOUTES les voitures depuis 10 ans. Peu importe son âge.
Quelle soit ancêtre ou pas.
A chaque contrôle technique (annuel quand pas en plaque "O"), à chaque passage au garage, chaque changement de pneu, le kilomètrage de la voiture est pris et renseigné dans une base de donnée centrale. On ne peut donc pas le falsifier.
Aussi, pour pouvoir revendre sa voiture, même plaqua "O", un contrôle technique de vente occasion en ordre dans l'année est obligatoire.
Donc oui, le carpass à valeur. Il éviste toute fasilfication du compteur. J'imagine que l'on peut même demander à connaître les différentes interventions sur le véhicule.
Enfin, le CT assez rigoureux est une bonne info aussi sur l'état du véhicule. Et il n'est pas fait par des garagistes juge et partie mais par des centres indépendants.
- Blady
- Membre du club
- Messages : 373
- Inscription : mar. déc. 05, 2017 1:37 pm
Re: Annonce vue dans la presse ou le net
SURENCHERES!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597321852.htm/
Il l'a vendue 2000€ de plus que demandé! Faut dire que même a 12 000 l'acheteur a fait une super affaire, le proprio l a depuis 12 ans et RAS de particulier sur l auto.... rare de voir de bonnes affaires sur les E24 en ce moment
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597321852.htm/
Il l'a vendue 2000€ de plus que demandé! Faut dire que même a 12 000 l'acheteur a fait une super affaire, le proprio l a depuis 12 ans et RAS de particulier sur l auto.... rare de voir de bonnes affaires sur les E24 en ce moment
W124 220E et 300D et E86
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités