Besoin Renseignements

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Besoin Renseignements

Message par Invité »

Salut, bin voilà, lundi prochain je vais déposé ma 740 pour qu'ils l'éxaminent sur différents points, à savoir:

-au démarrage elle fait un bruit de métal que s'entrechoque et le démarreur peine un peu comme si la batterie était faiblarde (elle est ok), lorsque le véhicule a le museau légérement surélevé, ça ne le fait plus (en général).
Est-ce le démarreur qui est en cause, si oui combien coute son remplacement? (et à 193000, est-ce normal qu'il lâche???)
Je précise que l'auto fait ça depuis environ 6 mois et qu'elle à toujours démarré quand même.

-au démarrage toujours, il arrive que la DA ne fonctionne pas, il me faut alors couper le contact et redémarré et là elle fonctionne normalement.(des fois je m'y reprend à deux fois).

Je vais à la concession de Lorient et pourrais alors juger de leur sérieux. Pour le régulateur de vitesse, c'est REPARE :surprise: , ça fait une chose de moins (à payer <_< ).

Merci

aleynos

Re: Besoin Renseignements

Message par aleynos »

regarde si ton demarreur est bien fixee

pour le kmtrage ca depent de l utilisation ville ou autoroute

ca ce peu qu il rend lame ( charbon hs ) ou alors ta une perte de puissance si ton cable de + est pourri ou mal serrer

mai pour ta direction aleatoire :huh: tes courroie sont bien tendu ou alors est qu il ya pas d eau qui coule sur la courroie ( ce qui la ferai patinee)
Image

316baur

Message par 316baur »

Le bruit de démarage dont tu parle , sa me fais pensé a une courone de démareur ..

Invité

Message par Invité »

Moi aussi je pense à la couronne du démarreur, la question est de savoir s'ils remplace que cette piéce ou le démarreur entier. :( Et où est-il placé sous le capot?
Pour la courroie, il n'y a pas d'eau, et si la DA ne fonctionne pas, je peux faire 15 bornes et elle ne fonctionnera toujours pas, il faut que je redémarre pour cela. La courroie ne semble pas trop tendue mais j'ai pas trouvé comment la tendre d'avantage.

piloutds

Message par piloutds »

diabolo a écrit :Moi aussi je pense à la couronne du démarreur, la question est de savoir s'ils remplace que cette piéce ou le démarreur entier. :( Et où est-il placé sous le capot?
Pour la courroie, il n'y a pas d'eau, et si la DA ne fonctionne pas, je peux faire 15 bornes et elle ne fonctionnera toujours pas, il faut que je redémarre pour cela. La courroie ne semble pas trop tendue mais j'ai pas trouvé comment la tendre d'avantage.
Salut diabolo :devil:
J'ai bien peur que la couronne de démarreur ne se change pas sans déposer la boite (ou le moteur :( )
Mais croise les doigts : c'est peut-être qu'un truc à 2 balles !!! :rolleyes:
A+ ;)
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

Invité

Message par Invité »

Ouais bin je les croise bien fort alors :(

aleynos

Message par aleynos »

si c ta couronne il depose la boite et le volant moteur

pour la direction assister peu etre ta pompe qi rent l ame :huh:
Image

Invité

Message par Invité »

Mon PC a planté quand je t'écrivais la même chose qu'Aleynos.
Au final, tu t'en tires normalement avec moins de 10 heure de MO. Soit moins de 1000 euros de main d'oeuvre. Une couronne doit taper dans les 250/350 euros et une pompe dans les 400/500. Ca , c'est chez Merco, mais BMW a la réputation d'être beaucoup plus cher...

aleynos

Message par aleynos »

off c pareil ca douill qd meme :angry:
Image

Invité

Message par Invité »

Ca se paye l'entretien d'une limousine...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »