- PS: c'est une 525d E60 ou une 530d E61 que tu as ?
oui 525d e60 2005
jules64 a écrit :C'est n'est pas plutôt la pièce N°2 sur ce
schéma dont tu as besoin ? Ou alors peut-être la N°4 ?
la 2 c'est juste un joint la 4 je ne sait pas ce que c'est !
jules64 a écrit :Oui j'ai vu mais si je me fie à la queue de la fleche, ce n'est pas une durite du turbo mais une clim, c'est pour cela que je lui demande.
et c'est bien la durite du turbo la photo est une photo récupérer sur le net avec la flèche déjà dessus !
325ix86 a écrit :Le tube métal ne se détaille pas.
En concession tu ne trouveras que la pièce N°1 qui comprend la partie souple sertie sur la partie métal en une seule pièce.
La partie souple se clipse sur l'intercooler mais côté turbo, il faut faire tourner la bride pour l'engager sous la vis cylindrique (N°4 sur le schéma) puis la verrouiller en serrant la vis 6 pans (N°5 sur le schéma).
Profites en pour changer les joints N°2 et surtout N°3 qui sera probablement HS.
ok mais d’après les photo , ce que vend BM ce n'est plus un tube en métal ! mais en plastique !
bimeur a écrit :si la bride de maintien est pété mais encore 'presentable', essai de trouver une boite d'usinage, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de te sortir de ce mauvais pas
oui elle est juste déchirer d'un coté donc je vais voir si je trouve cela près de chez moi ,ou allez voir dans l’occasion !
merci a tous