Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

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saturnin125
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Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par saturnin125 »

Bonjour a tous ,
je recherche la référence du tube en métal (celui a la queue de la flèche verte!) car la bride metal qui le tien est cassé
Mais dans le realoem c'est un tuyau en plastique et qui se clipse ! 216€
la pièce numéro 1 sur le schéma  alors que le tuyau en métal se visse !
Chez bm il me disent que c'est cette pièce la, mais après recherche avec la référence, les photos de cette pièce non rien a voir avec ce qui est installé surtout dans sa façon de le fixer
 
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ici on la vois bien c'est la bride sur la partie métal qui est cassé chez moi !
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Merci
Bonne Journée !
 
 
Sat

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Xavier_
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par Xavier_ »

Moi j'utilise autre chose et jusqu'à maintenant je m'en suis bien sorti.

Il faut le N°VIN de ta voiture.
Ce sont les 7 derniers caractères du numéro de série de ta voiture.

Par exemple : AB12345

Et ensuite tu peux trouver tout ce qui a été monté sur ta voiture à cette adresse :

http://fr.bmwfans.info/vin/decoder?vin=

Par exemple, une 525 TDS de 93 que j'ai bien connue:

http://fr.bmwfans.info/vin/decoder?vin=BL47464


Je te souhaite de belles aventures, Saturnin ;)

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325ix86
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par 325ix86 »

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Le tube metal ne se détaille pas.
En concession tu ne trouveras que la pièce N°1 qui comprend la partie souple sertie sur la partie metal en une seule pièce.
La partie souple se clipse sur l'intercooler mais côté turbo, il faut faire tourner la bride pour l'engager sous la vis cylindrique (N°4 sur le schéma) puis la verrouiller en serrant la vis 6 pans (N°5 sur le schéma).
Profites en pour changer les joints N°2 et surtout N°3 qui sera probablement HS.
 
PS: c'est une 525d E60 ou une 530d E61 que tu as ?

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jules64
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par jules64 »

C'est n'est pas plutôt la pièce N°2 sur ce schéma dont tu as besoin ? Ou alors peut-être la N°4 ?
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325ix86
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par 325ix86 »

jules64 a écrit :C'est n'est pas plutôt la pièce N°2 sur ce schéma dont tu as besoin ? Ou alors peut-être la N°4 ?
 
ça c'est le circuit de clim, dans le titre c'est la durite de turbo qui est citée.

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bimeur
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par bimeur »

si la bride de maintien est pété mais encore 'presentable', essai de trouver une boite d'usinage, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de te sortir de ce mauvais pas
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jules64
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par jules64 »

325ix86 a écrit : ça c'est le circuit de clim, dans le titre c'est la durite de turbo qui est citée.
Oui j'ai vu mais si je me fie à la queue de la fleche, ce n'est pas une durite du turbo mais une clim, c'est pour cela que je lui demande.
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saturnin125
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par saturnin125 »


- PS: c'est une 525d E60 ou une 530d E61 que tu as ?
 
oui 525d e60 2005
 
jules64 a écrit :C'est n'est pas plutôt la pièce N°2 sur ce schéma dont tu as besoin ? Ou alors peut-être la N°4 ?
la 2 c'est juste un joint la 4 je ne sait pas ce que c'est !
 
jules64 a écrit :Oui j'ai vu mais si je me fie à la queue de la fleche, ce n'est pas une durite du turbo mais une clim, c'est pour cela que je lui demande.
 
et c'est bien la durite du turbo la photo est une photo récupérer sur le net avec la flèche déjà dessus !
 
 
325ix86 a écrit :Le tube métal ne se détaille pas.
En concession tu ne trouveras que la pièce N°1 qui comprend la partie souple sertie sur la partie métal en une seule pièce.
La partie souple se clipse sur l'intercooler mais côté turbo, il faut faire tourner la bride pour l'engager sous la vis cylindrique (N°4 sur le schéma) puis la verrouiller en serrant la vis 6 pans (N°5 sur le schéma).
Profites en pour changer les joints N°2 et surtout N°3 qui sera probablement HS.
ok mais d’après les photo , ce que vend BM ce n'est plus un tube en métal ! mais en plastique !
bimeur a écrit :si la bride de maintien est pété mais encore 'presentable', essai de trouver une boite d'usinage, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de te sortir de ce mauvais pas
oui elle est juste déchirer d'un coté donc je vais voir si je trouve cela près de chez moi ,ou allez voir dans l’occasion !
 
 
merci a tous

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bimeur
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par bimeur »

si le tube complet est remplacé par un en plastique, c'est du a un changement de politique rentabilité voulu par BMW, donc plastique ou alu........mais ça fait cher le plastique j'avoue
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saturnin125
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Re: Recherche Référence Durite De Turbo À L'échangeur M57N Série 5 E60

Message par saturnin125 »

oui surtout que mon tube est nickel et c'est juste la bride qui est défectueuse, donc cela devrait couté 5€ grand max ! Donc devoir lâcher 216€ ça me ferait mal !

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