Les gros silent bloc de traverse arrière tu peux les faire sans démonter la traverse.
je l'ai fait sur ma 525 il y a environ 2 mois.
c'est un peu galère mais c'est faisable;
il faut juste enlever la fixation d'échappement pour faire le coté gauche pour que la traverse descende assez.
Bmw E34 535I
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
Mais faut pas une press pour enlever les anciens et mettre les nouveaux ?
- Timo68
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Re: Bmw E34 535I
Salut,
Je vais ajouter un post dans mon topic de réfection avec toutes les références commandées. Ca pourra t'aider, j'ai tout commandé chez Piècesauto24 en Allemagne, pour des tarifs défiant toute concurrence
Seul le délai est un peu long, jusqu'à trois semaines pour les amortisseurs Sachs d'origine, mais le reste est arrivé en 4-5 jours !
Bon courage
Je vais ajouter un post dans mon topic de réfection avec toutes les références commandées. Ca pourra t'aider, j'ai tout commandé chez Piècesauto24 en Allemagne, pour des tarifs défiant toute concurrence

Bon courage

- sca
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Re: Bmw E34 535I
Salut,
oui j'avais mis ton post en favori pour justement avoir des photos et des ou acheter les pièces.
oui j'avais mis ton post en favori pour justement avoir des photos et des ou acheter les pièces.
- thamomo007
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Re: Bmw E34 535I
jusqu'à trois semaines pour les amortisseurs Sachs d'origine,
Ca doit dépendre des modèles, car j'ai recu les miens pour e39 en quelques jours.
;-)
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Re: Bmw E34 535I
Pour les silent blocs il faut une presse si tu les fait avec la traverse démontée.
Moi je les ai changé en laissant la traverse sur la voiture , par contre je me suis fabriqué un extracteur qui va bien avec une grosse tige filetée.
Moi je les ai changé en laissant la traverse sur la voiture , par contre je me suis fabriqué un extracteur qui va bien avec une grosse tige filetée.
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Je ne me sens pas du tout de faire les silent bloc de traverse.
En plus si je fais les gros faudrais aussi faire les petits tant qu'à faire, mais là faut tout tomber...
En plus si je fais les gros faudrais aussi faire les petits tant qu'à faire, mais là faut tout tomber...
- patgtr91
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Re: Bmw E34 535I
il y a une fiche technique qui traite le sujet ( pour E30, E32 et ? )
http://faq.6enligne.net/display.php?id=187
a+ pat
http://faq.6enligne.net/display.php?id=187
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
Oui je ne me sens pas du tout de le faire...
Pas les capacités de fabriquer l'outil.
Pas les capacités de fabriquer l'outil.
- sca
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- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
Je compte mettre du power flex sur ma voiture, et par soucis de praticité, acheter les power flex directement installé sur les bras.
Je trouve ici ce dont je cherche.
http://www.ebay.fr/itm/2-Meyle-HD-Impression-de-but-avec-Prises-PU-Powerflex-PFF5-601-BMW-e34-/151762816171?hash=item2355c4ccab:g:SnkAAOSw1x1UReZW
Mais il le fait qu'avec du MEYLE HD dont je sais que certains ici se plaignent de cette marque.
A la base je voudrais mettre du LEMFORDER.
Mais le défaut des MEYLE HD c'est bien les silent blocs ? Les rotules sont bonnes non ?
Car si les rotules sont bonnes, vu que je met du power flex, il n'y aura pas de soucis.
Je trouve ici ce dont je cherche.
http://www.ebay.fr/itm/2-Meyle-HD-Impression-de-but-avec-Prises-PU-Powerflex-PFF5-601-BMW-e34-/151762816171?hash=item2355c4ccab:g:SnkAAOSw1x1UReZW
Mais il le fait qu'avec du MEYLE HD dont je sais que certains ici se plaignent de cette marque.
A la base je voudrais mettre du LEMFORDER.
Mais le défaut des MEYLE HD c'est bien les silent blocs ? Les rotules sont bonnes non ?
Car si les rotules sont bonnes, vu que je met du power flex, il n'y aura pas de soucis.
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