bjrs, je viens d installer un radar de recul avec 2 capteurs (achetez 15 euros ,camion ambulant region 69) .
L opération est assez simple : (sur e36 berline )
l astuce consiste a enlever le cache en plastique clipsé sur le PC et le percer au diam des capteurs (2 )
l intérieur du PC comporte 2 " emplacement idéal en polistyrene" a croire que ça existait y a 10 ans !!!!
le plus délicat c est de récuperer les cables dans le coffre .
et hop en avant les créneaux pour madame !!!!
Radar De Recul
-
-
Re: Radar De Recul
Genial, j ai justement envie d en monter un! Tu peux nous faire des photos?
-
Bonjour a tous et bonne année (il est encore temps...)
J'ai monté moi aussi un radar de recul, j'espèrais qu'il serait règlable... (je voulais qu'il me prévienne quand je suis à quelques centimètres pour pouvoir me garer au plus juste).
Malheureusement ce genre de radar d'une part n'est pas règlable, mais il prévient à des distances différentes suivant la forme de l'obstacle de presque 70 cm sur un mur (là je vois que je suis loin! ) à moins de 20 cm si c'est un parechoc arrondi ...
En fin de compte, je ne peux pas compter dessus ...
J'ai monté moi aussi un radar de recul, j'espèrais qu'il serait règlable... (je voulais qu'il me prévienne quand je suis à quelques centimètres pour pouvoir me garer au plus juste).
Malheureusement ce genre de radar d'une part n'est pas règlable, mais il prévient à des distances différentes suivant la forme de l'obstacle de presque 70 cm sur un mur (là je vois que je suis loin! ) à moins de 20 cm si c'est un parechoc arrondi ...

En fin de compte, je ne peux pas compter dessus ...

520 i GPL de 89 pour la semaine ...
628 csi de 86 pour le dimanche !
- 316baur
C'est intéréssant comme infos sa ...
Pour répondre a totolehero32 , je me demande si c'etais aps en options sur les M3 E36 ..
Pour répondre a totolehero32 , je me demande si c'etais aps en options sur les M3 E36 ..