Ahh le renfort au lombaire =DXavier_ a écrit :Bin oui mais sur ma voiture le concessionnaire a fini son boulot depuis 88.
Je fais avec ce qu'on m'a donné
Je ne me vois pas mettre des sur-sièges en simili-skaï chinois sur un cuir d'origine BM.
Pour l'anecdote, la miss en question était plus jeune que la voiture...
En gros j'ai pas le droit d'y toucher... Mais ça fait toujours son petit effet...![]()
E32 735I Du Mans
- karabiner72
- Messages : 56
- Inscription : dim. mars 06, 2016 5:03 pm
Re: E32 735I Du Mans
- Xavier_
- Messages : 442
- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: E32 735I Du Mans
Les auto-stoppeuses à peine majeures ça devrait être indiqué sur la pancarte nom de djouss !!! 
En plus là c'était un lot de deux !
T'imagines bibi qui peut pas r'fuser...
J'me suis fait supplier à la pompe à essence... :s
Moralité... Nantes / Bordeaux avec plusieurs heures d'avance... J'avais un surplus d'adrénaline à écouler...

En plus là c'était un lot de deux !
T'imagines bibi qui peut pas r'fuser...
J'me suis fait supplier à la pompe à essence... :s
Moralité... Nantes / Bordeaux avec plusieurs heures d'avance... J'avais un surplus d'adrénaline à écouler...

- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6997
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: E32 735I Du Mans
ok donc le précédent propriétaire aura changé les sièges.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- karabiner72
- Messages : 56
- Inscription : dim. mars 06, 2016 5:03 pm
Re: E32 735I Du Mans
Salut a tous, des nouvelles de la 735 :p.
Tout roule, mais voila que j'ai un problème
.
J'était deja au courant que le pont faisait des coup de marteau et tremblait d’après l'ancien propriétaire.
Je n'avais pas rencontré ce problème jusqu’à aujourd'hui.
A chaque accélération le pont tremble. Enfin quand je dis pont, c'est vague, car je pense aussi a la transmission, car c'est que a l’accélération que cela ce produit.
L'ancien propriétaire avais pensé au flector dans un premier temps, mais après il avais pensé a un silentbloc de pont.
Pour moi il s'agirait plus du coté transmission que pont.
Qu'en pensez vous?
Tout roule, mais voila que j'ai un problème

J'était deja au courant que le pont faisait des coup de marteau et tremblait d’après l'ancien propriétaire.
Je n'avais pas rencontré ce problème jusqu’à aujourd'hui.
A chaque accélération le pont tremble. Enfin quand je dis pont, c'est vague, car je pense aussi a la transmission, car c'est que a l’accélération que cela ce produit.
L'ancien propriétaire avais pensé au flector dans un premier temps, mais après il avais pensé a un silentbloc de pont.
Pour moi il s'agirait plus du coté transmission que pont.
Qu'en pensez vous?

- cyril.m535i
- Messages : 4337
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: E32 735I Du Mans
c'est le support intermédiaire de l'arbre de transmission...classique. si tu entend un "glong" a l’accélération sans tremblement c'est les SB du train arrière...classique aussi.
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GB31-EUR-01-1988-E32-BMW-735i&diagId=26_0247
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GB31-EUR-01-1988-E32-BMW-735i&diagId=26_0247
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- karabiner72
- Messages : 56
- Inscription : dim. mars 06, 2016 5:03 pm
Re: E32 735I Du Mans
Tu entend quoi par support intermédiaire ?! sur le Schema j'ai du mal a voir
.
Merci en tout cas.
Ah oui d'accord je vois j'ai regardé sur internet
.
Et bien je vais changer ca
.
Merci.
Et sinon oui j'entend bien le glong a l’accélération, comme un coup de marteau dans le coffre.
Merci bien

Merci en tout cas.
Ah oui d'accord je vois j'ai regardé sur internet

Et bien je vais changer ca

Merci.
Et sinon oui j'entend bien le glong a l’accélération, comme un coup de marteau dans le coffre.
Merci bien

- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: E32 735I Du Mans
tu as peut être les 2 
des " clonks" proviennent bien des silent blocs de traverses , mais les miens ne faisaient pas de vibrations , seulement
ce bruit en 1er et 2eme en accélérant ...
plus un flou artistique de l'arrière en courbes ....

des " clonks" proviennent bien des silent blocs de traverses , mais les miens ne faisaient pas de vibrations , seulement
ce bruit en 1er et 2eme en accélérant ...


- karabiner72
- Messages : 56
- Inscription : dim. mars 06, 2016 5:03 pm
Re: E32 735I Du Mans
Ah oui oui c'est sur je pense avoir les 2
.

- karabiner72
- Messages : 56
- Inscription : dim. mars 06, 2016 5:03 pm
Re: E32 735I Du Mans
Salut. Je voulais savoir. Rien de bien sorcier à déposer une transmission et un pont?!
s'il y a des tutos ou autres. Car je ne trouve rien du tout. Même en allemand je prend. Les image m'intéresse plus
.


- cooldedeman_3
- Messages : 398
- Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm
Re: E32 735I Du Mans
j'ai eu se souci de tremblement sur une e36...
tremblement prononcé en 1ere et 2eme, et 3eme quand j'accelerais bien....
flector coupé de partout....
pour le flector, sur e36, mais j'ai l'impression que sur e32 c'est sensiblement pareil, j'ai du enlever la ligne d'echappement, le pare chaleur, devisser le palier d'arbre pour donner du jeux à l'arbre et changer le flector....
vraiment rien de bien sorcier, juste la ligne qui est assez lourde, et donc un peu chiante à remettre quand on est sur des chandelles...(ou alors, mettre un tube à la place du cata, sa pese moins lourd....).
Je partirai plus sur un flector qu'un silent bloc, d'apres tes infos et ma propre experience....
tremblement prononcé en 1ere et 2eme, et 3eme quand j'accelerais bien....
flector coupé de partout....
pour le flector, sur e36, mais j'ai l'impression que sur e32 c'est sensiblement pareil, j'ai du enlever la ligne d'echappement, le pare chaleur, devisser le palier d'arbre pour donner du jeux à l'arbre et changer le flector....
vraiment rien de bien sorcier, juste la ligne qui est assez lourde, et donc un peu chiante à remettre quand on est sur des chandelles...(ou alors, mettre un tube à la place du cata, sa pese moins lourd....).
Je partirai plus sur un flector qu'un silent bloc, d'apres tes infos et ma propre experience....
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités