Bmw M54 E39 2001 Démarre Sur Cinq Cylindre Et Fuite Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
fabricesweet

Re: Bmw M54 E39 2001 Démarre Sur Cinq Cylindre Et Fuite Ldr

Message par fabricesweet »

Le petit ventilateur s'enclenche avec la climatisation il sert à refroidir le radiateur à cause de la chaleur dégagée par le condenseur de clim qui est contre le radiateur de LDR et il s'enclenche aussi quand le LDR chauffe trop je crois vers 117°c 120°c généralement en été dans les bouchons , il a plusieurs vitesses tu l'entends vraiment quand il fait chaud car il travaille aussi avec la température extérieure

Quand tu mets la clim le petit ventilateur doit obligatoirement s'enclencher

loyd706

Message par loyd706 »

bonjour, déterrage du sujet, je voulais quand meme le conclure . verdict mayonnaise apparu dans l'huile et fumée blanche donc joint de culasse . tout ca à cause d'une purge ou ma pompe à eau qui devais merder :angry2: . vendu en l'état ou bradée en l'état plutôt .
merci pour votre aide . mainteant place à la nouvelle voiture est j'espere bmw . devenant papa j 'aimerai un touring essence de au moins 2005 .....

stratos

Message par stratos »

Ce n'est pas un déterrage : c'est toujours sympa de donner des informations. Bon chance pour la suite.
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »