Bonjour merci d'avoir prit le temps de lire et de me repondre merci
Alors comme j'ai pu marque plus haut jai déjà fais plusieur teste debimettre débranché pareil , sonde lambda débranché pareil , hier au bout du 10 eme coup de clefs elle à tourne sur 6 cylindre pendant 5 seconde et c'est remit à tourne comme un v8.
J'ai été faire un teste en roulant elle s'engorge si je lâche accélérateur elle cale
Les injecteur vienne d'être nettoyé il crache bien, je vais croisé les bobine cette après midi pour voir si il y a un changements.
En démontant admission les queu soupape été bien noir à votre avis il y aurais un cylindre hs ou soupapes on entendrait un bruit metalic ? Merci de votre aide marre de ce m54 blinder électronique .
Help ! Probleme M54B25
- Jordan///M
- rikiki
- Membre du club
Re: Help ! Probleme M54B25
L'échappement chauffé au rouge, ça semble pas très bon!
Un coups à la valise pour voir les erreurs qui sont enregistrées et une prise de compression permettraient d'éliminer les causes les + graves, ça ne sert à rien d'essayer de remplacer des éléments externes si c'est la mécanique du moteur qui est en cause.
Un coups à la valise pour voir les erreurs qui sont enregistrées et une prise de compression permettraient d'éliminer les causes les + graves, ça ne sert à rien d'essayer de remplacer des éléments externes si c'est la mécanique du moteur qui est en cause.
- Jordan///M
J'attend le passage de valise normalement prévu ce week end je lorais bien enmene mais ces impossible de roule le cata ne rougie plus après plusieur essaie il tourne mieu une fois sur 6 cylindre pendant 10 seconde et après revien sur 5 et pour la compression des cylindre il faut que je puisse enmmene le vehicule c'est sa le soucy
Je suis de sens 89 qui peut me prendre les compression des cylindre svp
Quand j'accelere on entend plus inspiration que fait le debimetre exemple quand tu met un kit admission on entend que sa aspire la non
Je suis de sens 89 qui peut me prendre les compression des cylindre svp
Quand j'accelere on entend plus inspiration que fait le debimetre exemple quand tu met un kit admission on entend que sa aspire la non
- kesseksa
je suis bien d'accord, il faut d'abord mesurer les compressions
montées maison au lpg
- Jordan///M
Compression des cylindre fais dans la semaine je vous tien au courant