Elle est française. Origine Vienne (presque un gag quand on y réfléchit)
Pour le régulateur ça fonctionne, donc on peut supposer que c'est fait correctement. La boite manuelle est une boite M3 d'origine, et la boite SMG a été complètement virée car le remontage de la tringlerie sur la boite d'origine s'avère très difficile. De ce côté là c'est assez clean.
Côté moteur ça parait très sain aussi. Pas de bruit suspect, moteur bien plein et bien rond, donc à priori pas trop d'inquiétude à avoir.
On n'a pas trop compris la raison du changement de volant et de pommeau de levier effectués par les précédents proprios, tout comme qques changements esthétiques à l'intérieur, mais c'est pas grave. Tout est réversible et on va s'attacher à la remettre comme il faut.
La caisse est propre. Qques rayures et petites griffes ici et là dues à son âge, mais pas de poc, pas de réparation, pas de corrosion. C'est ce qui nous a convaincu.
Je dis nous, car je ne suis pas tout seul et on a acheté la voiture à deux. Mon acolyte connaissant bien les e36 pour en avoir eu plusieurs, on avait chacun notre liste de trucs à inspecter. Le vendeur a dû bien rigoler à nous voir faire.
Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
- sylkill
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
Ben y nous reste plus qu'à te... Vous féliciter pour cet achat 
On attend une présentation en règle
@325ix: pour ma culture perso, c'est quoi cette histoire d'autocollants?

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- thamomo007
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
Le souci principal c est comme d habitude en cas d accident, sur la carte grise il doit y avoir écrit bva.
Du coup faudrait la faire modifier ? Ce qui est mission impossible non ?
Du coup faudrait la faire modifier ? Ce qui est mission impossible non ?
;-)
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
Sous les rétroviseurs d'origine, il y a une étiquette blanche avec la référence des rétroviseurs. si on ne la voit plus, les rétroviseurs ont été repeints ou remplacés.
- rikiki
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
Merci325ix86 a écrit :Sous les rétroviseurs d'origine, il y a une étiquette blanche avec la référence des rétroviseurs. si on ne la voit plus, les rétroviseurs ont été repeints ou remplacés.

- sylkill
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
thamomo007 a écrit :Le souci principal c est comme d habitude en cas d accident, sur la carte grise il doit y avoir écrit bva.
Du coup faudrait la faire modifier ? Ce qui est mission impossible non ?
Aucune mention sur la CG. Rien à craindre de ce côté là.
325ix86 a écrit :Sous les rétroviseurs d'origine, il y a une étiquette blanche avec la référence des rétroviseurs. si on ne la voit plus, les rétroviseurs ont été repeints ou remplacés.
Bon indicateur effectivement. On va voir ça tt à l'heure en allant la récupérer chez le vendeur.
Je ne serais pas surpris de les voir en place, vu l'état global de la voiture.
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
rien sur la CG, mais le type mine est différent entre SMG et BVM, donc lorsques tu fileras le numéro de série, ça se saura, ainsi qu'en cas d'expertise, si la reference mine donne une SMG, et que l'expert voit une BVM, et sachant que les assureurs leur demande de toujours trouver un moyen pour ne pas allonger de fric sur la table, c'est un risque.......et le cas que je viens de donner n'est plus aussi exceptionnel qu'a une epoque malehureusement
- sylkill
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
200 bornes derrière le volant. Sacré engin !!!
Va falloir être vigilant avec le tachymètre nondidiou
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- Ytse_Jam
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
Salut Sylvain 
félécitations pour cet achat. on change le titre de ce post ? ou tu penses en créer un nouveau pour nous présenter la belle ?
A+ Jason -_-

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- sylkill
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Re: Achat Probable M3 E36 - Quelques Questions Techniques
Je ferai un sujet ;-)
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