Problème Démarrage - Alarme ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
skiz

Re: Problème Démarrage - Alarme ?

Message par skiz »

J'ai essayé de mettre de l'essence par l'admission mais c'est difficile car elle est à l'horizontal... 

Je n'ai rien de plus qu'en essayant de démarrer normalement à part de l'essence qui coule à différents endroits.  :rolleyes:

J'ai démonté des bougies et elles sont "humides" donc il y a bien de l'essence qui arrive...

patgtr91

Message par patgtr91 »

as tu tenté de la redémarrer avec des câbles et une autre voiture , depuis la première fois ? 

ta batterie à quel âge ?  

des bougies humides est un signe de moteur noyé  , ça ne repart pas comme ça dans ce cas ....

a+ pat
Image

skiz

Message par skiz »

J'ai deux batterie sous la main que j'ai rechargées : une assez ancienne et l'autre très récente. J'ai aussi testé avec des câbles sur une autre voiture.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai de l'essence et des étincelles... alors pourquoi elle ne démarre pas  :huh:

skiz

Message par skiz »

Bon, je commence à désespérer... Je suis aller voir un garage mais ils ont pas voulu vraiment m'aider en disant que ça allait être compliqué...

Du coup, vous avez des pistes ?  :ermm:

patgtr91

Message par patgtr91 »

petit nettoyage du distributeur  ( delco ) et  état visuel   des plots ....   !!!!  ????

bizarre ton histoire , sur le M30  retirer la batterie  , ou batterie HS et changement  , n'affecte pas le démarrage .. 

la seule fois où ça a était pénible , c'est en retirant le relais de pompe et  nettoyant les contacts ,  long et pénible redémarrage  ...
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »