si tes jantes ne sont pas d'origine il se peut quelle fasse vibrer le volant même si il y a des bagues de centrage.
Vibration Du Volant A Partir De 120Km/h
- 12/12
- 12/12
Re: Vibration Du Volant A Partir De 120Km/h
bonjour il y a du nouveau
j'ai une coupelle d'amortisseur, la droite, qui commence a faire un bruit de croissement en tournant le volant a fond. en posant ma main dessus pendant qu'un amis tournait le volant en même temps je sens le caoutchouc vibrer en même temps que le bruit de croissement
on entend se bruit seulement par temps de pluie comme hier ou de temps en temps le matin sa ne dure jamais longtemps aucun bruit sur une route déformé ou dos d'âne.
pensez vous que mes légère vibration du volant qui sont seulement a grande vitesse et aléatoire puisse venir de la coupelle d'amortisseur droite ?
j'ai une coupelle d'amortisseur, la droite, qui commence a faire un bruit de croissement en tournant le volant a fond. en posant ma main dessus pendant qu'un amis tournait le volant en même temps je sens le caoutchouc vibrer en même temps que le bruit de croissement
on entend se bruit seulement par temps de pluie comme hier ou de temps en temps le matin sa ne dure jamais longtemps aucun bruit sur une route déformé ou dos d'âne.
pensez vous que mes légère vibration du volant qui sont seulement a grande vitesse et aléatoire puisse venir de la coupelle d'amortisseur droite ?
- 12/12
bonjour j'ai été refaire l'équilibrage (car je ne croie pas que les coupelles soit en cause) je leur dit qu'il vibrai entre
110 Km/h et 130 Km/h.
il a regarder mes roue avant et ma dit :
avec les pneus de marque chinoise on a du mal a les équilibrés je vais quand même essayer de faire du mieux que je peut
résulta encore pire
arriver chez moi j'ai commander 4 pneus de marque continental et on verra j'espère qu'il on raison
110 Km/h et 130 Km/h.
il a regarder mes roue avant et ma dit :
avec les pneus de marque chinoise on a du mal a les équilibrés je vais quand même essayer de faire du mieux que je peut
résulta encore pire
arriver chez moi j'ai commander 4 pneus de marque continental et on verra j'espère qu'il on raison
-
Salut,
Pourrais tu me tenir au courant car même problème sur e39.
Merci à toi
Pourrais tu me tenir au courant car même problème sur e39.
Merci à toi
- 12/12
ok je dois monter les pneus début de semaine (j'espère que je les est pas acheter pour rien)
- patgtr91
des pneus bon marché , il y a fort à parier que se soit des gommes tendres , et une usure rapide ..
ça fait suer d'en changer , mais au moins tu auras de la meilleure qualité ...
un défaut sur tes ex , ça ne se sent pas à une certaine vitesse , et ça " oscille" plus vite .. comme de la mouise entre
jantes et disques par exemple ...
ça fait suer d'en changer , mais au moins tu auras de la meilleure qualité ...
un défaut sur tes ex , ça ne se sent pas à une certaine vitesse , et ça " oscille" plus vite .. comme de la mouise entre
jantes et disques par exemple ...

- 12/12
je viens de monté les pneus juste après je suis parti les testes pour l'instant plus de vibration donc c'était bien les pneus
-
Salut,
Ok je suis bon pour alors
Merci
Ok je suis bon pour alors
Merci
- patgtr91
12/12 a écrit :je viens de monté les pneus juste après je suis parti les testes pour l'instant plus de vibration donc c'était bien les pneus
harch , c'est quand même rageant , mais vaut mieux mettre un peu le prix ,et être " tranquille " ...
j'avais des pneus rechapés quand j'ai eu une voiture , après avoir vu un reportage sur le freinage avec ce type de pneus , je les aient virés direct ....
la BM avait aussi des pneus très vieux et une bande de roulement qui se décollée , virés direct aussi ...
donne des news , si ça s'est arrangé , ça restera une bonne piste pour les autres , et une facture moins salée ..
a+ pat

- 12/12
ouais sa c'est amélioré plus de vibration sur le volant pour le peut que je les teste
il y a une vrais amélioration mais comme mes vibration était aléatoire J'ai peur qu'il revienne
je préfère la teste pendant une semaine au moins pour être sur
il y a une vrais amélioration mais comme mes vibration était aléatoire J'ai peur qu'il revienne
je préfère la teste pendant une semaine au moins pour être sur