Roadwolf a écrit :Et oui bien dit ! :-)) Surnomée la Ferrari allemande ! Illimitée, elle dépasse les 300...
Chouette sortie les ////M ;-)
Je viens de voir une Ferrari dans le blog 323i de Charlie-AMK, qu'on parlait d'une vraie Ferrari dans ce R-V. Je pensais qu'on parlait de ta 850Ci surnomée la Ferrari allemande. A+
Roadwolf a écrit :Je viens de voir une Ferrari dans le blog 323i de Charlie-AMK, qu'on parlait d'une vraie Ferrari dans ce R-V. Je pensais qu'on parlait de ta 850Ci surnomée la Ferrari allemande. A+
Oui moi je parlais d'une Ferrari 412, celle d'un pote.
J'avais pas capté pour la Ferrari allemande....
Bonjour
Je recherche des infos sur les Z3 phase 2 et je suis tombé sur ton topics Z3 M S54... Bravo pour cet achat ! Elle est magnifique ( comme les autres d'ailleurs)
Aurais tu par hasard les catalogues Bmw ( soit la doc commerciale ou tarifaire..) ?
Merci Stroke
Rhalala mais à chaque fois tu trouves des trésors !!
Magnifiques...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
J'ai continué mes recherches pour trouver une photo du Z3 sur le stand su salon 2001..
BMW Munich, rien, aucune photo du stand.
BMW Suisse, rien, aucune photo du stand, archives détruites.
Archives officielles du salon de l'auto, rien, aucune photo du stand.
A noter que j'ai utilisé des "relations bien placées" pour être certain que les recherches soient effectuées, donc absolue certitude qu'ils n'ont rien.
Je vais donc poursuivre mes recherches en écrivant à BMW Spartanburg (l'usine fabriquant les Z3) et chez le fabriquant qui a construit le stand Bmw en 2001 (j'ai trouvé les détails).
Ensuite me restera l'ultime espoir de retrouver un visiteur photographe ayant des archives...des photos doivent exister, c'est certain, mais faut réussir à les trouver.
On trouve sans problèmes des photos de la E46 Compact et de la M3 E46 (en premières mondiales) mais le Z3M devait se trouver dans un coin discret (car simple première européenne avec le moteur S54....donc du simple "réchauffé" d'un modèle en fin de vie).
Dans le dossier de presse (j'ai trouvé l'original sur ebay), les photos sont bien entendu celles du catalogue et pas du stand.
Il y'avait une page salon Genève 2001 sur "jentretiensmabmw", avec des photos, mais bien entendu aucune du Z3
Je n'ai pas connu cette époque, a t'on une idée de qui pouvait être le redacteur et le photographe?