Bonjour,
Malgré mes recherches sur la revue technique et sur internet, je n'arrive pas à trouver le fusible de préchauffage de ma 320 D E46 de 2004 (150 cv)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où il se trouve car après avoir passé 2 heures à pour chercher ce pu.... de fusible je commence à saturer :-(
Merci pour votre aide !
Où Est Le Fusible Bougie De Préchauffage ?
- techno
-
zed
Re: Où Est Le Fusible Bougie De Préchauffage ?
t'a regardé a coté du relais de préchauffage sous le collecteur d'admission?
- techno
Non, je vais regarder. S'il est à cette place je le trouverai facilement car j'ai démonté le collecteur d'admission.zed a écrit :t'a regardé a coté du relais de préchauffage sous le collecteur d'admission?
Merci pour ton conseil ;-)
- Adrien-24
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/111524-fusible-prechauffage-sur-e46-320d/
Derrière la boite à gant
Derrière la boite à gant
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- techno
Merci pour l'info, j'avais déjà vu ce post, mais je n'ai rien trouvé derrière la boite à gant (j'ai tout démonté !)Adrien-24 a écrit :http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/111524-fusible-prechauffage-sur-e46-320d/
Derrière la boite à gant![]()
- techno
Bonjour,
A force de chercher et de tout démonter, j'ai trouvé le fusible de préchauffage qui est bien dans la boite à gants mais sous un cache ...
Il faut donc retirer ce cache qui est derrière les fusibles. Le plus simple est de sortir le bloc de fusibles de la boite à gants pour pouvoir démonter facilement le cache sous lequel est le fusible de préchauffage de 100 A.
Merci à ceux qui m'ont répondu :-)
A force de chercher et de tout démonter, j'ai trouvé le fusible de préchauffage qui est bien dans la boite à gants mais sous un cache ...
Il faut donc retirer ce cache qui est derrière les fusibles. Le plus simple est de sortir le bloc de fusibles de la boite à gants pour pouvoir démonter facilement le cache sous lequel est le fusible de préchauffage de 100 A.
Merci à ceux qui m'ont répondu :-)
- Adrien-24
C'est marqué en plus qu'il faut enlever le cache
t'avais lu trop vite 
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA