Salut à tous.
Voilà 4 ans que je possède un 330ci e46.
Il y a 2 ans j'ai du changer le deshuileur et ce matin rebelotte fumée de malade ambiance fumigène sur la route mais la le moteur c coupé. J'ai voulu redémarrer mais ça bloquait. J'ai patienter 1h et ai retenter le coup en insistant un peu après qq secondes d insistance le moteur à redémarrer et tourne normal.Par contre toujours autant de fumée (normal étant donné que le deshuileur est hs) .
Ce qui m intrigue c pourquoi le moteur c coupé ? ? Et comment se fait il que ce problème devient récurent ?
Je pense que c du a la mayonnaise.
Tout informations ou explications sera la bienvenue.merci d avances
Déshuileur Hs Besoin D Informations Complémentaires Svp
- Zuminhovic
- Adrien-24
Re: Déshuileur Hs Besoin D Informations Complémentaires Svp
fumée à l'échappement ou venant du capot ?
C'est étonnant tes symptômes, sur mon M54 même avec le deshuileur plein de mayo j'avais seulement une forte conso d'huile.
Que cela fasse couper le moteur, j'ai du mal à trouver une raison plausible, le collecteur aurait pu aspirer de la mayo via la durite haute de la soupape du deshuileur ? Ca serait vraiment extrême.
Sur mon moteur le souci était récurent, en 2013 j'avais changé le dehuileur, même pas 2 mois après c'était déjà blindé de mayo, c'est là que j'ai mis en place un OCT, depuis aucun souci ni conso d'huile !
C'est étonnant tes symptômes, sur mon M54 même avec le deshuileur plein de mayo j'avais seulement une forte conso d'huile.
Que cela fasse couper le moteur, j'ai du mal à trouver une raison plausible, le collecteur aurait pu aspirer de la mayo via la durite haute de la soupape du deshuileur ? Ca serait vraiment extrême.
Sur mon moteur le souci était récurent, en 2013 j'avais changé le dehuileur, même pas 2 mois après c'était déjà blindé de mayo, c'est là que j'ai mis en place un OCT, depuis aucun souci ni conso d'huile !
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA