Étrier Flottant?

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bimeur
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Re: Étrier Flottant?

Message par bimeur »

normal, a puissance de freinage egal, comme l'a souligné 325ix86, en monopiston, pour arreter un SUV, faudrait UN piston énorme
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thamomo007
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Re: Étrier Flottant?

Message par thamomo007 »

Yep mais toutes leurs audi S bidules, sont aussi comme ca. Chez bm aujourd'hui faut encore plus d'options M perfs à cher les sous.
;-)

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bimeur
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Re: Étrier Flottant?

Message par bimeur »

chacun sa politique economique
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thamomo007
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Re: Étrier Flottant?

Message par thamomo007 »

Ouaip et comme bm a toujours réussi à vendre ses caisses avec des freins moyen, ils vont pas changer maintenant que les voitures tombent en panne avant le changement de plaquettes :ph34r:
;-)

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vfr
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Re: Étrier Flottant?

Message par vfr »

Bonsoir;
 
J'avoue que j'aurais du réfléchir un peu plus avant de répondre  :blushing:

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wardlf
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Re: Étrier Flottant?

Message par wardlf »

Bonjour, merci pour vos trois avis. Je vous avoue n'avoir aucune sympathie pour les montages flottant.
Des raisons de budget? Soit mais c'est choquant sur des autos de ce prix!! Qui ce targue d'être une référence technique!
Bref je me demandais si une il existait une solutions légale et pratique pour monter du fixe en lieu et place de ce ....., de flottant??
Bonne soirée  à tous, wardlf

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wardlf
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Re: Étrier Flottant?

Message par wardlf »

Oups je n'ai pas lu les réponses avant d'envoyer ma réponse. Que d'avis tracasse pas vfr. Dommage que le pognon l'emporte sur la belle technique voilà tout. Ceci n'est que mon ressenti!
Bonsoir tous!

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charlie-AMK
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Re: Étrier Flottant?

Message par charlie-AMK »

Ben quand tu vois la finition de merde sur les x5, l'intérieur des capots même pas peint sur des x1, plus d'insono de capot sur une 997, des clips pourris et de la visserie même pas traitée sur une panamera ou l'interieur de coffre à peine capitonné sur une 350 CLS....

Des exemples comme ça j'en ai à la pelle à bosser sur ces autos, tu paie la marque mais la meilleure qualité c'est fini depuis longtemps.

Pour les étriers, économie d'usinage, moins de pièces, moins de risque de grippage et de fuite... j'ai rien contre, ça a toujours bien fonctionné sur mes autod, les étriers à quatre pistons et trois vis de purge par contre m'ont un peu plus fait suer.

J'ai vu ça sur les "captur" les tambours ailettés, avec des jantes alu en 17, c'est risible. Enfin pour avoir eu les catalogues dans les mains, tu cherches un moment la page des caractéristiques techniques du moteur et du véhicule...
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bimeur
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Re: Étrier Flottant?

Message par bimeur »

c'est le paraitre qui prime maintenant, on nous vends des caisses en plastoc/carton, mais du moment que le primo-proprio 'brille' en société (et pas par son intelligence manifestement) le contrat est rempli.
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wardlf
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Re: Étrier Flottant?

Message par wardlf »

Hello tous, trois vis de purges?? Je n'en ai jamais que une ou deux par étrier mais jamais trois??
Que ce soit sur mes Citroën, Mini, Ducati,  Bmw (moto). toutes des années 70/80 bien sur!
Je vous avoue ne plus du tout m'intéresser au engin moderne ou les gadgets prime sur le
plaisir de conduite et la qualité de finition.
 Que les young timer vivent longtemps.
Wardlf

 

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