De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
saylence
Messages : 821
Inscription : mar. avr. 19, 2005 8:40 am
Localisation : Elsass !!

De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par saylence »

Hello,
 
après qques moi d'absences, me revoici :)
Actuellement encore en Audi S8, V10 de 450cv, avec le moteur de la Lamborghini Gallardo
je vais peut etre m'orienter vers la nouvelle serie 7, à savoir la 750 4.4l avec 407cv,
 
certains d'entre vous l'ont deja testé? des avis dessus? réput?
 
A bientôt !
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 
 
 

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par fabricesweet »

Mon avis : S8 v10 n'a rien à voir avec le 4,4L de bmw tu risque de tomber de haut enfin d'être déçu, à ta place pour rester dans la même gamme ou dans le même état d'esprit je m'orienterai vers la M5 v10 par exemple qui est extraordinaire

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4801
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par Roadwolf »

M5, c'est orienté très sportif, la 750 c'est orienté grand luxe et puissant, donc ce n'est pas la M5 qui est recherchée.

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par fabricesweet »

Ha bon tu classe une 750 avec une s8 v10 dans la même catégorie de puissance?
Why not
pour ma part une M5 n'est pas si modeste que ça en therme de "luxe" comparé à une S8 ;
après je trouve que tu te mets un peu beaucoup à sa place ; alors que moi je donne juste mon avis

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6994
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par floderennes »

Je suis d'accord avec Roadwolf, je pense qu'il recherche une puissante et très grande berline, donc sa remarque est juste.
 
Vivement que tu trouves ta future Saylence, je ne pourrai pas te donner d'infos mais qu'est ce qu'elle est belle :wub:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
saylence
Messages : 821
Inscription : mar. avr. 19, 2005 8:40 am
Localisation : Elsass !!

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par saylence »

Hello tous !
 
Apparement le moteur utilisé par la 750, qui est le N63, à une très mauvaise réputation,
au point que les américains ont lancé une "class action" afin de porter plainte contre BMW,

d'ailleurs c'est simple, des que je tape sur google "engine N63 problem", la liste est énorme !

voici certains de ces liens :


http://www.carcomplaints.com/n​ews/2015/bmw-n63-engine-lawsui​t-oil-consumption-battery-prob​lems.shtml
http://www.autoevolution.com/n​ews/bmw-44-liter-n63-engine-ex​periencing-frequent-reliabilit​y-problems-88225.html


http://www.topspeed.com/cars/c​ar-news/bmw-n63-customer-care-​package-a-recall-that-bmw-refu​ses-to-call-a-recall-ar166918.​html

http://www.clublexus.com/forum​s/car-chat/770714-bmw-n63-cust​omer-care-package-a-recall-tha​t-bmw-refuses-to-call-a-recall​.html

On December 29th, 2014, BMW released Bulletin "B001314" or the "N63 Customer Care Package " affecting any vehicle that saw use of the 4.4-liter V-8 (N63B44O0) within the 5 Series, 6 Series, 7 Series, X5, and X6 model lines manufactured between 2008 and 2013. Dealership instructions include checking the timing chain for stretching and replacing it if necessary, replacing the fuel injectors, mass air flow sensors, crankcase vent lines, battery, engine vacuum pump and low pressure fuel sensor.

The sweeping recall also extended to vehicles that had gone out of warranty, no matter how many miles were accumulated on the vehicle.

Additionally, the service interval would be shortened to nearly half, with a 12 month/10,000 mile (16,000 km) check-up instead of the long-life treatment the BMW had been maintaining up to that point, requiring a check every 2 years and 15,000 miles (25,000 km).

In June of 2013, dealerships had received a service bulletin regards to the N63 powerplant, which amended the oil capacity requirements of the engine, adding a full (1) US quart to the capacity of the motor, citing "increased oil consumption" in the twin turbo V8.

Models affected by the recall included:

F01 and F02 (7 Series Sedan)– produced from 3/2009 to 6/2012
F04 (Active Hybrid 7)– produced from 4/2010 to 6/2012
F07 (Gran Turismo)– produced from 9/2009 to 6/2012
F10 (5 Series Sedan)– produced from 3/2010 to 7/2013
F12 (6 Series Convertible)– produced from 3/2011 to 7/2012
F13 (6 Series Coupe)– produced from 7/2011 to 7/2012
E70 (X5)– produced from 3/2010 to 6/2013
E71 (X6)– produced from 7/2008 to 6/2014
E72 (ActiveHybrid X6)– produced from 9/2009 to 9/2011

The dealership bulletin was accompanied by region sales rep meetings with branch/service managers, informing of them of the forthcoming campaign, and issuing instructions to contact all owners serviced at their branches operating the N63 engine. The accompanying marketing campaign, which would be a major focus of 2015 for BMW world-wide, was intended to dampen the affect of such a wide spread recall on BMW's waining brand loyalty and customer service issues. The tactics of which could be seen in the extended efforts surrounding the recall.

BMW dealerships were instructed to offer extra incentives for owners affected by this campaign, offering trade-in cash bonuses for their N63 equipped vehicles with the purchase of a new BMW (details in a separate sales bulletin - "N63 Customer Loyalty Offer" ). Sales teams were also provided with discretionary authorization to provide customers with a gift of $50 value, including anything from a gas card, gift bag containing BMW Lifestyle products, or vehicle detailing.



Ce qui est vraiment fou, c'est que je ne trouve absolument rien sur les forum BMW France !
bon il faut dire que la 750 F01 est très rependu sur le sol français !
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 
 
 

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par Swiss02 »

J'ai ce moteur dans le X5, moteur absolument fantastique à la conduite mais qui consomme en effet de l'huile.
Cependant, en effet, à lire ces différentes pages, je peux m'attendre au pire :ermm:

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9570
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par Ytse_Jam »

son prédécesseur, le N62, n'est visiblement pas exempt de tout reproche non plus... même si à la conduite, le ressenti est excellent (dans un X5 de 2t2. Dans une berline moins lourde, ce doit être encore plus appréciable)
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
saylence
Messages : 821
Inscription : mar. avr. 19, 2005 8:40 am
Localisation : Elsass !!

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par saylence »

Je crois que c'est un niveau au dessus pour le N63,
les dégâts sont considerables,
moyenne de 25.000 dollars de réparations
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 
 
 

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9814
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: De Retour, À La Recherche De La F01 (Nouvelle Série 7)

Message par bimeur »

vu ce que tu recheches, soit tu restes chez tAUDI, soit tu passes chez Mercos avec la Classe S en S65AMG, c'est le seul modèle qui allie grand luxe/confort et puissance......
 
https://www.google.fr/search?q=s65+amg&biw=1920&bih=993&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwixtv2xgsHMAhUBxRQKHeE3CpUQ_AUIBigB#tbm=isch&q=s65+amg+2014
 
La série7 est plus axé confort de président de Gmbh que performance, quoiqu'on veuille en dire ou penser.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités