Étrier Flottant?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
charlie-AMK

Re: Étrier Flottant?

Message par charlie-AMK »

3 vis de purge, tu trouves ça sur les bmw à deux circuits, série 02, e12...

Bimmer, 100% d'accord !
Image

HANS

Message par HANS »

N'oubliez pas en ces ténébreux temps où tout est assisté qu'avec une utilisation raisonnée du talon-pointe (le vrai, pas les gadgets qui le font ridiculement à votre place) on peut soulager ses freins et notamment ces machins flottants un peu indignes de la marque, il faut bien le dire...

HANS (Neurones flottants mais freinage dégressif - enfin j'essaie - débrayage - point mort - embrayage -coup de gaz - passage au rapport inférieur.... le pied !)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

N'oublions pas que l'acheteur moderne achète d'abord une "solution de financement" et qu'il est ravi d'apprendre qu'en plus on lui file une bagnole !!!

Pour les étrier à trois purges, les étriers 4 pistons de mon Mercedes 408d avec circuit simple en ont bien trois aussi ;)

wardlf
Membre du club
Membre du club

Message par wardlf »

Trois??  Jamais vu mais bon si vous les connaissez je m’incline. Et ou sont-il placé??
Un ou deux par étrier ok mais trois?? J'imagine que ce n'est pas tout a fait ça mais bon :-))
Triste époque comme vous le dites si bien, un financement et un machin qui roule en prime!!
Génial!! Ou est le plaisir de la conduite?? Triste triste!!
J'oubliais une solutions pour remplacer ces machins flottants?? Par du vrais matos?
Bonne soirée tous!

kawaH2

Message par kawaH2 »

Image

t'as des tas de gens qui se foutent des bagnoles, et qui n'ont besoin que de se déplacer.
c'est pas pour autant que c'est une "triste " époque.
le plaisir de conduire, du kéké qui drifte aux rond points avec sa BM tunée?  mouais, j'aime autant voir des C4 ou autres  en leasing :whistling:

wardlf
Membre du club
Membre du club

Message par wardlf »

Bonjour Kawa, jamais vu ce montage. 
Bref je suis passionné de beaux montage mécanique et d'histoire que ce soit sur roue chenille hélice sur l'eau sous l'eau. a vapeur ou autre! Je suis porté sur les beaux montages d'ou ma réaction! 
Alors, que peut-on monter en lieu et place de ces machins??
Bonne journée a tous, wardlf

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »