3 vis de purge, tu trouves ça sur les bmw à deux circuits, série 02, e12...
Bimmer, 100% d'accord !
Étrier Flottant?
- charlie-AMK
- HANS
Re: Étrier Flottant?
N'oubliez pas en ces ténébreux temps où tout est assisté qu'avec une utilisation raisonnée du talon-pointe (le vrai, pas les gadgets qui le font ridiculement à votre place) on peut soulager ses freins et notamment ces machins flottants un peu indignes de la marque, il faut bien le dire...
HANS (Neurones flottants mais freinage dégressif - enfin j'essaie - débrayage - point mort - embrayage -coup de gaz - passage au rapport inférieur.... le pied !)
HANS (Neurones flottants mais freinage dégressif - enfin j'essaie - débrayage - point mort - embrayage -coup de gaz - passage au rapport inférieur.... le pied !)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- 325ix86
- Président
N'oublions pas que l'acheteur moderne achète d'abord une "solution de financement" et qu'il est ravi d'apprendre qu'en plus on lui file une bagnole !!!
Pour les étrier à trois purges, les étriers 4 pistons de mon Mercedes 408d avec circuit simple en ont bien trois aussi
Pour les étrier à trois purges, les étriers 4 pistons de mon Mercedes 408d avec circuit simple en ont bien trois aussi

- wardlf
- Membre du club
Trois?? Jamais vu mais bon si vous les connaissez je m’incline. Et ou sont-il placé??
Un ou deux par étrier ok mais trois?? J'imagine que ce n'est pas tout a fait ça mais bon :-))
Triste époque comme vous le dites si bien, un financement et un machin qui roule en prime!!
Génial!! Ou est le plaisir de la conduite?? Triste triste!!
J'oubliais une solutions pour remplacer ces machins flottants?? Par du vrais matos?
Bonne soirée tous!
Un ou deux par étrier ok mais trois?? J'imagine que ce n'est pas tout a fait ça mais bon :-))
Triste époque comme vous le dites si bien, un financement et un machin qui roule en prime!!
Génial!! Ou est le plaisir de la conduite?? Triste triste!!
J'oubliais une solutions pour remplacer ces machins flottants?? Par du vrais matos?
Bonne soirée tous!
- kawaH2
- wardlf
- Membre du club
Bonjour Kawa, jamais vu ce montage.
Bref je suis passionné de beaux montage mécanique et d'histoire que ce soit sur roue chenille hélice sur l'eau sous l'eau. a vapeur ou autre! Je suis porté sur les beaux montages d'ou ma réaction!
Alors, que peut-on monter en lieu et place de ces machins??
Bonne journée a tous, wardlf
Bref je suis passionné de beaux montage mécanique et d'histoire que ce soit sur roue chenille hélice sur l'eau sous l'eau. a vapeur ou autre! Je suis porté sur les beaux montages d'ou ma réaction!
Alors, que peut-on monter en lieu et place de ces machins??
Bonne journée a tous, wardlf