Ca Y Est Je Les Ai Vu En Vrai !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Brizio

Ca Y Est Je Les Ai Vu En Vrai !

Message par Brizio »

Salut à tous,

je suis aller ce matin a la présentation de la nouvelle série 6 et du X3 chez mon concessionnaire BM (Azur Auto a Nice pour ceux qui connaisse) et la je dois dire 2 choses :

d'abord concernant le X3 : je savais que j'allais adorer et c'est le cas
je reproche juste ces pares-chocs en plastique noir mat
faudrait les peindre couleur carrosserie ou alors le prendre en noir histoire que ca se voit moins
par contre sur les 2 modèles exposés (un gris et l'autre bleu ciel) le gris avait un carrosserie BMW qui est proposé en option (2500 euros qd mm !!!) et qui permet d'avoir les pares-choc, bas de caisses couleur carrosserie y'a aussi double sortie d'échappement chromé et des jantes sympa ( en option aussi ...)
ca le rend bien agressif

la 2e chose et la je dois dire une chose : mea culpa
j'ai vu pour la premère fois la nouvelle série 6 en vrai

a chaque fois que BMW sort un nouveau modèle c pareil : sur les phtos je le trouve moyen ou sympa tout au plus mais bon ...
et puis des que je les voit en vrai c le coup de foudre !!!

la nouvelle 6 je la trouvait fade, sans agressivité, le coffre beaucoup trop haut : enfin rien avoir avec une serie 8 par exemple
et puis ce matin g vu 2 modèles 645ci : l'un noir int cuir beige et l'autre gris/doré (bizarre cette couleur d'ailleur c la première fois que je la voit) : elle est magnifique, hyper classe, le coffre ne choque pas en fait et l'avant fait bien "méchant" mais sans etre trop tape a l'oeil

l'intérieur est sublime (mis a part les placages en bois clair) et elles ont toutes les 2 des jantes énorme chaussé en 275 à l'arrière !!!

voila c'était juste pour dire que ca fait plaisir de voir ben que finalement notre cher marque bavaroise sort des modèles superbes (avis perso bien sur ...) et qu'elle me fait toujours autant rever !!!

j'essaierais d'aller prendre des photos pour vous montrer et puis ceux qui habitent sur la cote, aller voir ces nouvelles merveilles ca vaut vraiment le coup

voila voila

A+

ca fait du bien de rever un peu ...

dsl les modos je me suis plante de forum (l'émotion sans doute), pouvait le deplacer vers "Discussion générale" Merci
Nice (06)

Image

316baur

Re: Ca Y Est Je Les Ai Vu En Vrai !

Message par 316baur »

J'ais vus ces deux modèles sur la route , mais je ne les ais pas encore vus arété dans le Hall d'une concess Bm (le meuilleur endroit pour voir de telles auto ) ..
En tous cas , on pouras pas dire que personne ais aimé les dernière creation de Bangel ..

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

je vous l'ais dis, la 6 vas faire retourner beaucoup de vestes :surprise:

fredericl

Message par fredericl »

hello,

vu la 6 dans turbo elle a l'air magnifique, j'aime bien ce nouveau designe.

Fréd
Image

RuiYu

Message par RuiYu »

J'ai vu les 2 autos à une soirée BMW sur les Champs, organisé par Horizon et Apollo.

Soirée sympa, petits fours délicieux, champagne et cadeau ... les miniatures X3 et 6 !!! :P

Le X3 est plus beau en vrai que sur foto, les PC ne font pas si grossier que ça !

La 6 ... Superbe !!!! elle est très très très belle !!!! surtout la sonorité de l'échapement !!! un vendeur la démarré et a éffleuré à peine la pédale.

kfard

Message par kfard »

Moi, j'ai eu la chance de les voir avant beaucoup de monde sur la route(autres modeles aussi) :surprise:
J'habite pres du centre essai BMW de entressein (13).
Et pour le boulot, il m'arrive de rentre DANS le centre, a 50m de la piste d'essai. :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »