bjr a tous , je suis occupé de remettre en route une e21 318i,elle n a pas roulé depuis quelque temps,mon problème est le suivant :l essence n arrive pas au moteur,j ai testé la pompe a essence en direct (elle tourne),autrement pas de 12v sur la pompe a essence,est ce que quelqu un aurait une idée ?cordialement seb
Probleme Demarrage Bmw E21 318I
- manuz1
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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
salut,
vérifie le fusible dans un premier temps et ensuite le relais de commande de la pompe à essence le gros noir à cotés de la boite de fusible.
a+
vérifie le fusible dans un premier temps et ensuite le relais de commande de la pompe à essence le gros noir à cotés de la boite de fusible.
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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
Salut, pourrais tu m expliquer comment on vérifie le relais de pompe à essence ? Merci cdt
- manuz1
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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
salut,
tu vérifie que le relais est alimenté dans un premier temps et ensuite tu regardes si le relais envois la commande à la pompe.
y a le schéma à la fin du livret d'utilisation logiquement .
a+
tu vérifie que le relais est alimenté dans un premier temps et ensuite tu regardes si le relais envois la commande à la pompe.
y a le schéma à la fin du livret d'utilisation logiquement .
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- manuz1
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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
le relais c'est le 27 et le + de la pompe c'est le pole 30 du relais fil vert jaune.


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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
Super merci beaucoup,cdt
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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
bjr a tous,ca y est j ai réussi a la mettre en route,elle tourne sur 3 pattes,je pense aux injecteurs,est ce difficile a démonter ?cdt
- manuz1
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Re: Probleme Demarrage Bmw E21 318I
salut,
vérifie aussi l'allumage dans un premier temps, c'est des injecteurs mécaniques, donc ils peuvent rester bloquer avec le temps, mais faut aussi leur laisser le temps de se reveiller.
Les injecteurs sont juste clipsés dans un caoutchouc, par contre attention au durite et change le caoutchouc.
a+
vérifie aussi l'allumage dans un premier temps, c'est des injecteurs mécaniques, donc ils peuvent rester bloquer avec le temps, mais faut aussi leur laisser le temps de se reveiller.
Les injecteurs sont juste clipsés dans un caoutchouc, par contre attention au durite et change le caoutchouc.
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