Non plus sérieusement ca ne peut pas se contrôler, ca coute pas grand chose, tu le changes si t'es en galère avec ton soucis
Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
- thamomo007
- Messages : 7451
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
oui tu peux en mettre un neuf, voir si ca change quelque chose, et si ca change rien tu remets le vieux et jette le neuf.

Non plus sérieusement ca ne peut pas se contrôler, ca coute pas grand chose, tu le changes si t'es en galère avec ton soucis
Non plus sérieusement ca ne peut pas se contrôler, ca coute pas grand chose, tu le changes si t'es en galère avec ton soucis
;-)
- Mr toc
- Messages : 34
- Inscription : lun. déc. 28, 2015 9:07 am
- Localisation : Var
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
Pas d'amélioration en changeant le filtre a gasoil. J'ai voulu regarder le problème du moteur avec les durites de dépression de turbo voir si ce n'était pas cela et je n'arrive pas à les trouver, par rapport au poste épinglée sur le forum , l éclater ne correspond pas visuellement
- jules64
- Messages : 1946
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
C'est normal, ta GV est electrique et pas pneumatique.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Mr toc
- Messages : 34
- Inscription : lun. déc. 28, 2015 9:07 am
- Localisation : Var
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
Ah bon, donc aucune durites sur tout le réseau ?
- thamomo007
- Messages : 7451
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- Mr toc
- Messages : 34
- Inscription : lun. déc. 28, 2015 9:07 am
- Localisation : Var
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
salut tous le monde, je reviens vers vous pour vous expliquer la raison de mes accous, cela pourra je l'espère en aider quelque un.
Au final aucun problèmes de vanne EGR, turbo, débit mètre etc... marges les 900euros largué au sois disant dieu de la mécanique BMW proche de chez moi il s'agissait simplement de mes pneus... et oui sur le X drive il ne fait pas bon d'avoir une grosse différence d'user des pneus entre les trains et surtout couplé a une usure irrégulière ... bref voila ou été mon problèmes maigres le fait que les symptôme ressemblai fortement a une vanne erg... à bientôt
Au final aucun problèmes de vanne EGR, turbo, débit mètre etc... marges les 900euros largué au sois disant dieu de la mécanique BMW proche de chez moi il s'agissait simplement de mes pneus... et oui sur le X drive il ne fait pas bon d'avoir une grosse différence d'user des pneus entre les trains et surtout couplé a une usure irrégulière ... bref voila ou été mon problèmes maigres le fait que les symptôme ressemblai fortement a une vanne erg... à bientôt
- cedbugey
- Messages : 198
- Inscription : lun. mai 16, 2005 5:01 pm
- Localisation : bourgoin jallieu
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
Moi je pense que c'est un ou plusieurs injecteurs qui déconnent
La faut les faire tester chez un spécialiste
Et au ralenti tout le moteur tourne nickel ?
La faut les faire tester chez un spécialiste
Et au ralenti tout le moteur tourne nickel ?
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d
BMW E46 330d
- Mr toc
- Messages : 34
- Inscription : lun. déc. 28, 2015 9:07 am
- Localisation : Var
Re: Ratés/a-Coups Sur 330 E91 2006
Bin... Non c est les pneus, vu que ca a été réglé en les changeant
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités