Mauvaise surprise hier, passage au CT et là le gars me dis qu'elle ne passe pas à cause des pneus arrières usés jusqu'à la corde sur l'intérieur.
Au début je ne le crois pas et sur mon insistance il remet la voiture sur le pont pour regarder: et là effectivement les pneus sont extrêmement usés sur 3 cm à l'intérieur.
Ce sont des Bridgestone P050 RFT en 225/45R17 et ils n'ont que 30,000km. Conduite dynamique mas pas sportive non plus et essentiellement de l'autoroute avec la famille (mes enfants sont malades en voiture, ce qui ne permet pas de jouer un peu avec

Avant sur ma E36 328i cab, je faisais environ 50,000 km avec les pneus arrières.
J'oubliais, la voiture a l'option châssis sport.
Pensez-vous qu'elle a un pb de géométrie (carrossage) ? Connaissez-vous quelqu'un qui fasse une vrai géométrie dans les règles de l'art en région Lyonnaise ? J'en ai marre des guignoles qui facturent une géométrie alors qu'ils font juste un parallélisme, ne leste pas la voiture comme préconisé par BMW ou bien prennent les valeurs du châssis standard quand la voiture à un châssis sport !!
Merci de votre aide.