Culasse 325I

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bimeur

Re: Culasse 325I

Message par bimeur »

c'était pour la rhétorique :ermm:  
Image

Zorro

Message par Zorro »

ah... pour ma part j'étais plutôt dans la sémantique :lol:
Image

patt33

Message par patt33 »

bonjour,une petite question j'ai trouver une 728i e24 184cv le moteur ressemble pas mal a mon 325i e30 bloc culasse bien sur,sauf la pipe d admission qui et differente et ce qui ai autour, sur la pipe il y a marquet 2.5l 2.8l mais sur les photo je ne voie pas de poulie arbre a came il y a une plaque boulonet a la place pourrai t'il ce monter dans le 325i? en sachant que c'est un vehicule que je peu avoir pour une boucher de pain ela ferrai  mon bonheur sy il pouver ce monter

crazymac

Message par crazymac »

Ça serait pas plus simple de trouver une culasse qui va bien et de la refaire que de vouloir acheter une voiture complète au moteur totalement différent mais qui ressemble de loin ?
Tu dois être pressé de faire rouler cette E30, ça se comprend, si tu prends le temps de trouver la bonne pièce elle te le rendra. Sans ça tu risques d'aller au devant d'ennui et de déconvenues.
La 728i e23 a un moteur M30 dont la distribution est à chaîne. Technologies similaires puisque deux moteurs BMW rien d'adaptable

patt33

Message par patt33 »

ok merci pour ton conseille crazymac onseille que je vais suivre merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »