Durite De Depression
-
spyam
Durite De Depression
Bonsoir à tous sur ma 330 j ai constater que sur le circuit de dépression y a 4 sortie la première l électrovannes de turbo la deuxième l électrovannes egr si je ne me trompe pas mais les deux dernier racord je sais pas je vous demande sa car vu qu' il était casser j ai mis des bouchons pour me dépanner
- Modaan
Re: Durite De Depression
Bah si j'en oublie pas yen à une qui va de l'électrovanne aux persiennes du radiateur et une qui part tout le long du moteur au réservoir de dépression, plus les petites qui vont jusqu'aux petites soupapes du collecteur.
-
spyam
Ah ok sa me rassure donc j ai celle des persienne et des clapet qui on lâcher donc sa ne m empêche pas de rouler ce week-end merci pour la réponse
- Modaan
De toute façon si t'as du jus c'est que tout va bien mais bouche les sorties du durite pour éviter d'user ton électrovanne, et remplacé les dés que possible quand même .
-
spyam
Oui j ai l intention de refaire tout le circuit de dépression pour le moment j ai pas de voyant ni de perte de puissance grâce au bouchon que j ai mis . Des que il fait beau je refait tout sa le pire c est que si j avais vu sa y a deux semaines en arrière j en aurai profite vu que j ai supprime les clapet change le turbo et change les joint de collecteur d échappement .